annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage entre son et image

Discussion créée le: 18-10-22 18h41

Réponses: 4 réponses

Robs
Pisteur confirmé

Décalage entre son et image

Bonjour,

j'ai de plus en plus fréquemment un problème de décalage entre le son et l'image. Le problème ne disparait que lorsqu'on coupe et redémarre le décodeur. 

Quelqu'un a-t-il le même problème ? ça devient franchement insuportable de devoir couper le décodeur au moins une fois par soirée.

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Robs 

Je n'ai pas ce problème.  Peut-être réinitialiser aux paramètres d'usine dans un premier temps ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Robs
Pisteur confirmé

J’avais déjà dû faire une réinitialisation de ce décodeur il y a un mois suite à des problèmes d’écrans noirs, ou d’absence de son au démarrage. Je peux évidemment refaire une réinitialisation de nouveau mais ça commence à devenir un peu énervant. Il me semble également constater une qualité d’image plus médiocre sur les enregistrements que sur le direct ( ça se voit surtout sur les mouvements rapides, un ballon de foot qui circule par ex), un peu comme si le nombre d’images par seconde était inférieur sur les programmes enregistrés. 

0 Compliments
Tom69
Apprenti pisteur

La seul solution est de le changer et d'aller se plaindre 

0 Compliments
Robs
Pisteur confirmé

J’ai téléphoné au service clientèle et ils ont fait une petite mise à jour à distance (je ne sais pas laquelle car tout était à jour) et, depuis, je n’ai plus ce décalage. 

Auteurs les plus complimentés