En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-21 15h01
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le technicien est venu installer la TV et Internet vendredi passé. Tout fonctionnait correctement à ce moment-là évidemment mais depuis, lorsque j'allume le décodeur, il se met systématiquement en "Pas de signal TV" alors que tout est branché.
De plus, pas possible de l'éteindre et le rallumer ni par la télécommande, ni par le bouton sur le décodeur-même, je suis obligée de retirer la prise, d'attendre et de la remettre. Ensuite, cela refonctionne correctement, je n'ai plus le message "pas de signal TV".
Idem, après un certain temps allumé normalement, la télécommande ne répond plus, impossible de changer de chaine... Je dois à nouveau retirer la prise car de nouveau impossible de le redémarrer par la télécommande ou le bouton sur le décodeur.
J'ai lancé un diagnostic qui affiche une erreur sur le signal de certaines chaînes alors que tous les câbles sont correctement branchés...
Merci d'avance pour vos retours !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour le signal sur certaines chaînes, ce n’est pas grave. Il s’agit des chaînes Eleven (sport). Si vous n’avez pas pris l’option, ce messages est « normal » bien que pas très explicite.
Pour les autres problèmes, II faut contacter le service client en leur expliquant votre souci de decodeur.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Il s'avère que depuis la mise à jour du décodeur, celui-ci refonctionne normalement depuis plusieurs jours. A voir si cela perdure dans le temps...
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de décodeur qui se plante chaque fois, essayer de contacter le service clientèle via le 5000 et leur expliquer la situation et demander un changement de décodeur.
Bonjour,
Pour le signal sur certaines chaînes, ce n’est pas grave. Il s’agit des chaînes Eleven (sport). Si vous n’avez pas pris l’option, ce messages est « normal » bien que pas très explicite.
Pour les autres problèmes, II faut contacter le service client en leur expliquant votre souci de decodeur.