annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur Orange

Discussion créée le: 23-12-19 11h15

Réponses: 21 réponses

mikahardware
Pisteur vétéran

Décodeur Orange

Bonjour à tous,

A quand une évolution de ce décodeur du moyen âge ???

A quand la possibilité de revoir un programme plusieurs jours en arrière ?

A quand la possibilité de renuméroter les chaînes dans l'ordre souhaité (parce que là c'est un vrai bordel...) ?

Ca serait déjà pas mal comme fonctions 😉

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
td4500
Chef guérisseur

@mikahardware  Bonjour ,réfléchir avant de retournné chez VOO  vas avoir du changement vu le rachats des part,et sur forum voo beaucoup dise qui vont quitter voo .

moi perso je n’es jamais aimer leur pratique et j’ai horreurs de leur forum toujours les même fan boys qui vous répondre et toujours la même rengaine.

pour moi dans 6 mois voo et mort les USA vont créer un de ses bordel se qui et dommage pour Orange qui occupe les ligne de voo.

sur se une très  bonne fête de fin d'année .

 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour td4500  pas trop se tracasser pour sa je pence que orange est fore Aser pour prévoir et encore mieux je pence  il on deja pencer a faire quelque chose mai ces comme j'ai dit hier vite et bien ne se marie pas ce ne serait pas posible qui si voo se plante qui entraine orange avec lui il y a aussi Numericable avec qui est francais aussi enfin sur ce je te dit bonne année 2020 et fait comme moi reste bien chez orange il font tout ce qui est dans leur possibilité pour nous avoir mieux  fidobedo

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   
mikahardware   je pence que vous etre tres presser moi avent de etre chez orange je me trouvait chez proximus mon frere chez voo et je doit dire une chose vous etre bien trompée en voulant retourner soit chez proximus ou chez voo car je peux vous dire une chose il y a pas de forum comme celui si vous aver oublier que sais les fête de un chez voo on va vous dire oui on va venir car une chose ces eux qui vient pour réglée votre décodeur pas con comme sa ces aussi eux qui sont maitre de  laparaille je sais sa via mon frere tznt que chez proximus oui mai si vous aller dans un de leur magasin sa va aller vous aller avoir leur decodeur directement mai la aussi ces eux qui le maite en route et reste bien sure maitre de votre decodeur et routeur comme voo ici chez orange moi voo ne passe pas oui ces bisare mai ces comme sa reste proximus depuit que sur la tv il est plus marquer proximus tv mai je pence que ces un truc comme sa on ne peux pas dire ces la fête a mois que vous etre contant avec 12 chaine pour enfant et les autre chaine que on sais avoir son en double comme sa il dise plus de autant de chaine or que ces pas frai ces pas le ka de chez orange bien sure vous faite comme il vous s'amble mai un conseille est toujour bon a prendre moi j'ai dit aurevoir a proximus et je suis bien contant en attente de trouver une solution pour la tv chez orange comme il passe pas fil j'ai prix pour internet leur flybox super et en plus si je veux je peux avoir un débit plus fore voir avec orange pour la tv j'ai mi une parabole je suis sur francesat 5 west 32 chaines en francais gratuite sa me sufi pour le moment le jour que orange trouve la saluions et je suis sertaint que il la trouveront enfin voila mon Avit ces le mien bien sure mon frere a fait la maime chose que moi et je doit dire que on n'ai contant et en plus on na des chaine que il y a que orange qui les transmait chez voo non proximus non par contre bonjour la facture je vous laisse je vous souette un bon réveillon et une bonne année 2020 mai une chose vite et bien sa ne se marie pas moi je suis chez orange et pas prête de partir en plus avent Jai fait Télésat début oui la facture ok mai apret 3 ou 6 mois elle est doublée et trop de chaine que on ne regarde pas mai on les payes proximus j'ai dit ma façon ici aux desu maintenant je suis chez orange aux téléphone tres aimable le forum super pour demander de laide si on sais on le fait sinon reste le 5000 gratuit via GSM voila j'ai fini car si je doit dire tout reste pas mal je ne sais pas votre Age mai il y a 45 ans on n'avait pas ce que on na je le dit encore vite et bien ces pas posible  mai je vous le dit encore si vous changer de fournisseur bonne chance fidobedo                  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oufti !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
linuxcmieux
Pisteur expérimenté

 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés