annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur Orange

Discussion créée le: 23-12-19 11h15

Réponses: 21 réponses

mikahardware
Pisteur vétéran

Décodeur Orange

Bonjour à tous,

A quand une évolution de ce décodeur du moyen âge ???

A quand la possibilité de revoir un programme plusieurs jours en arrière ?

A quand la possibilité de renuméroter les chaînes dans l'ordre souhaité (parce que là c'est un vrai bordel...) ?

Ca serait déjà pas mal comme fonctions 😉

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous et je vous dit deja bonne année 2020 pour joindre  orange il y a pas que Facebook il y a aussi Messenger qui va tres bien aussi j'ai parler avec orange hier et tout va tres bien il vous repont comme tout quand ca arrive moi je leur ai demander plusieurs chose j'ai attendu 2 minute comme Messenger est en PR je le recevait sur mon GSM et pas en publique comme sur Facebook dong si vous ne vouler pas Facebook dans un sertaint cotée vous aver pas tore mai reste Messenger  ou le 5000 avec votre GSM et voila tout va bien fidobedo

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci pour l’info concernant Messenger 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

ces plus facile messieux   bulrog   est discret bonne journée je ne souette que une chose ces que la personne que j'ai répondu hier soir prendra la bonne décision  je vient de voir proximus fait une augmentation sur leur pacte tv or que aux début  li on dit il conte le tv et apret il la décote cela a été frai pendant 7 mois apret on ne savait plus le décote n'arrivait plus ensuite disparu  quand il on fait la facture directement sue mail je doit dire que j'ai eux dure a faire coupée internet maintenant ses Fai il mon mi un mail pour me le dire et par téléphone on ma dit que la différance me sera rembourser reste a voir mai une chose apret que il mon déduit le ( dernière facture ) j'ai stoppe leur procuration ces mieux il sont pas tous comme orange a nous le dire et bien sure le faire quand ces un remboursement pour ca je doit dire que ces les seul a ce jour de le faire merci orange  fidobedo       

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  bulrog  je me permait de vous dire que ces pas moi qui râle  j'ai donner mon Avit de un voo je ne lait pas le câble ne passe pas chez moi oui Jai dit pour proximus désoler pour ceux que ca leur fait mal mai je le redit quand on bouges toutes les chaines en double et toute les chaine étrangère et quelque chaine pour enfant car a 3 mois on regarde pas la tv a d'autre il reste cassement plus rient et via le prix de internet et tv bonjour je suis venus chez orange et jan suis content pour internet j'ai prix le flybox comme pour la tv malereusement orange ne sais pas passer ( pour le moment mai je pence que il trouveront pour ) moi la tv j'ai mi une parabole je passe sur Francesat 5 West32 chaines image super via proximus et voo la je lais vu chez mon frere en plus voo doit venir maitre le decodeur avec leur ordinateur pas con comme sa ces eux qui reste maitre du matérielle mai j'ai mi une Prot aiche tete a la parabole il peux avoir n'apporte quel tant pas crave image parfaite il y a un jour avec la météo de mon cotée voo a été en panne de 17 heure a  23 heure il on dit le lendemain ces la faute de un arbre tombée moi pas de probleme moi javait internet via flybox et la tv via parabole oui le jour que orange trouve une solution il est pas dit que je prendrait pas mai je carde la parabole de toute façon ce qui est a moi reste a moi en plus je payes pas avec la parabole je peux dire voila je le carde et si probleme le décodeur est la  mai rien de tel que orange depuit que je suis ora,ge je capte avec le GSM super pas de perdre les autre si de mon cotée voir autre pare bien sure aller bonne année 2020 fidobedo          

0 Compliments
mikahardware
Pisteur vétéran

Vu le manque de réaction de la part d'Orange (idem via Facebook où personne ne répond), je pense qu'il est temps de retourner chez VOO...

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés