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Discussion créée le: 02-08-18 13h32
Réponses: 8 réponses
Bonjour, je vous contacte, car orange est venu installer internet + tv chez moi le 18 juillet, tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jeudi 26 et depuis le décodeur TV ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon décodeur n’est pas activé et que je dois contacter le service clientèle, ce que j’ai fait le jour même par téléphone, ils m’ont répondu que le problème serait réglé dans les 3 jours ouvrables et nous sommes 1 semaine plus tard et il n’y a aucune d’améliorations. Serait il possible de faire quelque chose ? Merci bonne journée.
Dans le même cas depuis plus d 1 mois.......
Par contre ma facture à bien été débitée
J'avais eu le même soucis pour ma ligne fixe au mois de Mai et j'avais après 3 semaines réussi à l'activer en passant non pas par le 5000 (assez innéficace quand le soucis est un peu trop technique) mais via le service rétention de chez Orange. C'était un 0800 que je m'étais procuré via un vendeur dans une boutique. Peut-être voir via une boutique pour vous le procurer ?
Bien à vous.
Est-ce que vous avez contacter le service client par les réseaux sociaux?
au moins la facture est reglée 😄
Je pense qu'il faut tomber sur le bon interlocuteur ... et il fera son boulot convenablement !!
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