- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Décodeur lent
Bonjour,
Depuis un certain temps quand je change de chaine je trouve que ses pas très réactif,
sa met 2 secondes a changer et souvent je doit attendre 4 a 5 secondes pour avoir du son.
Avez-vous aussi ce problème ?
Merci à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C'est normal car c'est encore des décodeurs avec des HDD donc des disques dur qui sont assez lents, essayez de contacter le 5000. Il serait temps qu'ils changent leur décodeurs car ils se font vieux au niveau des technologies dedans.
De plus essayez de faire le nettoyages des enregistrements.
Bien à vous,
Rémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai déjà réinitialisé le decodeur, j'ai aucun enregistrement sur le decodeur et je trouve même que le problème est encore pire qui a 1mois.
Le decodeur a 4 mois et je pense vraiment que ses un problème hardware plutôt que software.
Merci pour votre aide a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @123daout
Quelques idées
- Changer les batteries de la télécommande
- Pour éviter une surchauffe du décodeur – voir ici Installation – page 30 à droite https://www.orange.be/sites/b2c/files/user_guide_tv_decoder_fr_web.pdf
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
En principe si le son est aussi lent à la détente, je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande.
Je recommanderai de réinitialiser le décodeur et si le problème persiste de contacter le service client au 5000, l'option 4 puis l'option 3 pour le service technique des produits fixe.
(Voir si il ne faudrait pas l'intervention d'un technicien ou un changement d'appareil. )
Bien à vous,
Steve.
