annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement sans télédistrbution

Discussion créée le: 03-02-20 15h01

Réponses: 3 réponses

Speculoos
Pisteur confirmé

Déménagement sans télédistrbution

Bonjour,

Je déménage bientôt et je viens de constater que l'appartement, n'a aucune fiche de télédistribution.

Tout ce que j'ai, c'est une vieille prise téléphone. Je refuse d'aller chez proximus pour le télé. Y a t-il malgré tout une solution pour rester chez orange ? Il me semble que le voisin à tiré un cable depuis la rue pour le faire monter aux 3 ieme étage puis a travers les pièces pour rejoindre le salon. Est-ce que ce type de travaux est à mes frais ou orange prend cela en charge ?

 

Merci d'avance

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Je déménage bientôt et je viens de constater que l'appartement, n'a aucune fiche de télédistribution.

Tout ce que j'ai, c'est une vieille prise téléphone. Je refuse d'aller chez proximus pour le télé. Y a t-il malgré tout une solution pour rester chez orange ? Il me semble que le voisin à tiré un cable depuis la rue pour le faire monter aux 3 ieme étage puis a travers les pièces pour rejoindre le salon. Est-ce que ce type de travaux est à mes frais ou orange prend cela en charge ?

 

Merci d'avance

Salut @Speculoos

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 si ça vous aidé 😉

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous devais prendre contact pour le transfert de votre abos ,attention 4 semaine avant votre déménagement, et leur expliquer que l’appartement n’es pas raccorder et ses la que sa complique car il doive contacté soit Telenet ou VOO pour vous installer un raccordement qui seras a vos frais bien demandé le prix de cette intervention ou soit vous quitté orange pour allez chez Proximus malgré que vous ne voulez pas .

ne trainé pas a demandé car orange et très lent pour intervention de déménagement,si vous sonner de suite et donné la date de votre déménagement,un rdv devrais se faire via VOO ou telenet pour installer le câble et le boitier TV

voir aussi si les service son disponible dans cette region 

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés