annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer decoder

Discussion créée le: 08-08-20 21h09

Réponses: 7 réponses

Bballgirl
Apprenti pisteur

Déplacer decoder

Bonjour,

En envisageant l achat d un nouveau canapé, nous aimerions bien mettre la télévision de l autre côté du salon.

Est-ce que je peux déplacer le décoder moi-meme?

Sinon, combien je payerais pour faire déplacer? Sachant que là où je veux placer la télé, il y a l arrivé de l internet dans la maison...

 

Merci d'avance

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bballgirl 

Le technicien d'Orange ne modifie pas l'installation interne.  Vous devez placer un câble coaxial vous-même s'il n'y en a pas déjà un ou faire appel à un électricien si vous ne pouvez pas le faire.  Ensuite, il suffit de déplacer la télévision, le décodeur et de les raccorder.  Pensez-bien que le décodeur a aussi besoin d'une connexion internet.  Il faut donc une prise internet à proximité ou configurer le décodeur en Wifi .  Rien de bien compliqué en somme.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nourzix
Apprenti pisteur

Oui vous pouvez le faire par vous meme il sufit just de remettre le cable coaxial dans la prise TV.ou sinon par l'installateur Orange (59 €) .

td4500
Chef guérisseur

@Nourzix  Bonjour comment pouvez vous certifiez le déplacement d'un technicien parce-que madame a décidé de déplacer ses meuble se que vous dite et faux, et bien heureux il en aurez une bonne si commence a intervenir sur  des lieux ou la personne a pris la descission de déplacer ses meuble .

déjà quand temps normal il et dur d'avoir un déplacement de technicien pour un dépannage alors ne pensé pas qui va se déplacer pour raccorder un bout de câble et quand a vos prix 59 euros je sais pas ou vous êtes allez chercher sa !!!!

car toute intervention du technicien pour une panne et gratuit si la panne et bien justifiez .

Pour @Bballgirl  si son compagnon et un peux bricoleur il seras faire cela seul ,ses pas bien compliqué

Cdt

 

Nourzix
Apprenti pisteur

Le prix est indiquer sur le site, et moi meme etais un technicien orange.

Bonne journee

 

Auteurs les plus complimentés