annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nouvelles chaînes prévues bientôt?

Discussion créée le: 11-07-18 11h20

Réponses: 19 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

De nouvelles chaînes prévues bientôt?

RÉSOLU

Hello,

Savez-vous si de nouvelles chaînes sont prévues bientôt?

J'imagine comme nous sommes en période de vacance, rien ne va bouger avant la rentrée, l'espoir fait vivre, mais la longue attente....

Client via Télénet à Bxl.

🙂

Bonne journée.

Fréd29

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il ne faut pas perdre de vue non plus qu’ actuellement l’ offre n’ est rentable que parce que l’ offre mobile reste obligatoire. La baisse qui sera jusqu’à 20% par rapport aux tarifs wholesale actuels permettra aussi à Orange de commencer à dégager des marges. Une offre structurellement en perte n’ est pas viable non plus pour une entreprise comme Orange qui est cotée en bourse. 

Je m’ attends plus à ce que le contenu s’ améliore et que le tarif reste globalement constant jusqu’à l’ entrée en vigueur des tarifs wholesale définitifs. Pour cela une analyse de marché doit être faite et il faudra rien attendre avant la mi 2019 au plus tôt. 

Les changements seront certainement graduels en fonction des possibilités offertes par les nouvelles règles IBPT. On verra ça dans les semaines et mois qui viennent comment les offres vont évoluer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il ne faut pas perdre de vue non plus qu’ actuellement l’ offre n’ est rentable que parce que l’ offre mobile reste obligatoire. La baisse qui sera jusqu’à 20% par rapport aux tarifs wholesale actuels permettra aussi à Orange de commencer à dégager des marges. Une offre structurellement en perte n’ est pas viable non plus pour une entreprise comme Orange qui est cotée en bourse. 

Je m’ attends plus à ce que le contenu s’ améliore et que le tarif reste globalement constant jusqu’à l’ entrée en vigueur des tarifs wholesale définitifs. Pour cela une analyse de marché doit être faite et il faudra rien attendre avant la mi 2019 au plus tôt. 

Les changements seront certainement graduels en fonction des possibilités offertes par les nouvelles règles IBPT. On verra ça dans les semaines et mois qui viennent comment les offres vont évoluer 

fredon
Pisteur expérimenté

Bonjour invesbanking, Je suis retourné chez voo parce que chez orange je devais garder un abonnement mobile soit le colibri que je n'utilisais pas ou tres peu. Je suis parti de chez orange le 19 juin et je suis resté 19 jours apres je suis rentrer chez VOO ou j'avais les chaines enfants tel que téléthon+ et boing et que j'avais le téléphone inclus dans mon abonnement pour le Maroc en ligne fixe. Si Orange n'obligeais pas de prendre un abonnement mobile pour avoir le pack love je pense que je reverrais mon jugement et que orange puisse mettre plus de chaines enfants et documentaires pour le meme prix.
Fred29
Apprenti guérisseur

Je suis ds une commune BXL Télénet mais pas Voo 😞

investbanking
Guerisseur expérimenté

Comme déjà largement expliqué plus haut, de nouvelles règles IBPT arrivent au mois d’ août et entreront progressivement en vigueur. Cela donnera beaucoup plus de flexibilité à Orange pour adapter son offre, rajouter de nouvelles chaînes (mais cela dépend aussi des négociations avec les éditeurs pour obtenir les droits de diffusion) et améliorer le contenu des offres Love. 

L’ abonnement mobile obligatoire est la seule manière pour Orange d’ être rentable actuellement mais vu que les tarifs wholesale pour l’ accès au réseau Telenet ou VOO passeront du modèle dit « retail minus » (qui part des tarifs de détail) à un modèle dit « cost plus » (qui part du coût réel et on y rajoute une marge) , on pourrait voir cette obligation de l’ abonnement mobile disparaître dans les semaines ou mois à venir. Les offres pourraient évoluer beaucoup plus fortement si Orange peut mieux dégager des marges et offrir des produits qui collent encore beaucoup mieux aux besoins des clients maintenant que la réglementation le permettra. 

Fred29
Apprenti guérisseur

Un jour... on aura... de nouvelles chaînes ou des prix normaux....

Un jour....on aura le foot....un jour il va pleuvoir !

"Vivement le 4ème opérateur"

Pourquoi Orange ne veut pas faire bouger les lignes, pourquoi ne pas rentrer ds une politique d'amélioration continue. Où sont les propos de votre CEO avec des envies de nouveautés....

Orange je sais pourquoi depuis 98, j'ai envie que cela continue.....

Auteurs les plus complimentés