annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur + Modem

Discussion créée le: 06-06-25 13h42

Réponses: 5 réponses

Jaskier
Apprenti pisteur

Decodeur + Modem

Bonjour, je suis abonné à zenfiber avec un modem qui est branché en coaxial.

Si je m'abonne à l'offre TV avec un décodeur TV box, une connexion ethernet au modem est-elle suffisante ?

Autre question, si je prends l'offre TV light, peut-on acceder à la tv via une box android tv en installant via le playstore de la box l'application Orange Tv go ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jaskier 

le décodeur doit être connecté au modem par câble coaxial. Et il n’est pas possible d’installer l’application Orange TV sur une box android (ou Apple TV)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jaskier
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse 🙂

Et par voie "alternative" ? En forçant l'installation via l'apk (le fichier source qu'on récupère hors play store) de l'application Orange TV go ? Quelqu'un a déjà essayé ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Beaucoup ont essayé. …ça ne marche pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jaskier
Apprenti pisteur

Pour info, cela fonctionne. J'arrive à accéder à l'application Orange TV Go via mon boitier Android TV en installant l'application directement avec un apk.

Par contre, l'application n'est pas du tout ergonomique avec une télécommande. Elle a clairement été pensé pour du tactile. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés