En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-25 13h42
Réponses: 5 réponses
Bonjour, je suis abonné à zenfiber avec un modem qui est branché en coaxial.
Si je m'abonne à l'offre TV avec un décodeur TV box, une connexion ethernet au modem est-elle suffisante ?
Autre question, si je prends l'offre TV light, peut-on acceder à la tv via une box android tv en installant via le playstore de la box l'application Orange Tv go ?
Merci
Bonjour @Jaskier
le décodeur doit être connecté au modem par câble coaxial. Et il n’est pas possible d’installer l’application Orange TV sur une box android (ou Apple TV)
Merci pour votre réponse 🙂
Et par voie "alternative" ? En forçant l'installation via l'apk (le fichier source qu'on récupère hors play store) de l'application Orange TV go ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Beaucoup ont essayé. …ça ne marche pas.
Pour info, cela fonctionne. J'arrive à accéder à l'application Orange TV Go via mon boitier Android TV en installant l'application directement avec un apk.
Par contre, l'application n'est pas du tout ergonomique avec une télécommande. Elle a clairement été pensé pour du tactile.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
6 | |
5 | |
5 | |
3 |