annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur

Discussion créée le: 13-04-19 12h10

Réponses: 17 réponses

Lilie
Pisteur expérimenté

Decodeur

RÉSOLU

Bonjour,

Sa fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon décodeur.

L'image ce fige et ma télécommande ne commande plus rien. Regulierement les enregistrement ce mettent en erreur du coup pas d'enregistrement de film. Et ou je dois par moment tout deconnecter au moins 3 x pour que tout reviens a la normale et cela une a 3 fois par jour.

Mon décodeur sais respirer donc ne dois pas surchauffer.

Merci de m'aider

Étiquettes (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Je pense que votre décodeur a juste un souçis technique et essayer peut être avec une pique de faire un resset avec le bouton se trouvant dérrière ou soit faudra appellez le 5000 pour demander s'ils ne savent pas vous l'échanger ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MTY007
Pisteur vétéran

Bonjour 

au magasin ils ne pourrons rien faire vous devez téléphoner à orange et faire venir le technicien que vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur,et si le technicien vient et change votre décodeur regardez s’il il commence par 31...... qu’ils ne vous redonne pas un décodeur qui commence par 27 28 etc ne pas le prendre ,bonne pâque à vous aussi,j’ai déjà aidé plusieurs personnes pour se problème qui m’ont remercié,autant du côté Wallon que flamand car je suis de Mortsel Anvers moi je fait pas de différence je suis Belge.bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
sandrasandrine1
Pisteur expérimenté

bonjour j'ai le meme soucis il reste fliger sur la chaine la telecomande réagis mais pas le decodeur je suis obliger de toujour tout refer demarer cela deviens récurent chez moi


@Lilie  a écrit :

Bonjour,

Sa fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon décodeur.

L'image ce fige et ma télécommande ne commande plus rien. Regulierement les enregistrement ce mettent en erreur du coup pas d'enregistrement de film. Et ou je dois par moment tout deconnecter au moins 3 x pour que tout reviens a la normale et cela une a 3 fois par jour.

Mon décodeur sais respirer donc ne dois pas surchauffer.

Merci de m'aider


 

 

MTY007
Pisteur vétéran

bonjour 

votre decodeur le série numéro commance par 27 etc.....

Merci

sandrasandrine1
Pisteur expérimenté

bonjour non ses 28


@MTY007  a écrit :

bonjour 

votre decodeur le série numéro commance par 27 etc.....

Merci


 

 

MTY007
Pisteur vétéran

Bonsoir 

j’au u 4 fois des probléme avec sais decodeur qui commerce par 27 ..... 28 ....... se sont des mauvaises series de decodeur , moi j’ai insisteer pour avoir le nouveau decodeur qui commerce par serie 32 se sont les nouveaux depuis fevrier 2019 plus de probléme vous devez demander de le changer sais votre droit vous payer pour s’il ne le veulent pas vous dite que vous partez sa sera vite fait,moi j’ai téléphoné tout les jours jusque ils bougent moi quand sa ne fonctionne pas je me laisse pas faire,dès demain faites le .bonne chance dite moi quoi .yves 

Auteurs les plus complimentés