annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eleven Pro ligue sur Androïd ?

Discussion créée le: 06-08-20 15h20

Réponses: 3 réponses

Pitch
Pisteur vétéran

Eleven Pro ligue sur Androïd ?

Bonjour,

allez vous mettre à jour l'application Orange tv (Androïd) afin que les abonnés à l'option Eleven Pro ligue puissent regarder les rencontres lorsqu'ils ne sont pas chez eux ? D'avance merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bwktrib
Apprenti pisteur

Je me posais aussi la question , les tarifs ne sont vraiment pas attrayant .

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Et surtout que si on prend l'option au même tarif sur le site Eleven Sports on à accès via PC également, et accès à des émissions, rediffusions etc ... Moi je comprends pas le tarif proposé par Orange

0 Compliments
Mez
Pisteur confirmé

Sachant que mon PC est branché sur ma TV 4K alors que le streaming en Chromecast/Miracast est peu fiable (Youtube OK, les autres pas toujours) et donc incertain pour l'app Eleven Sports, et que les 2 abonnements coûtent le même prix (10,99€ pour le foot belge et 14,99€ pour le All Pass), quel est mon intérêt (facture unique? Orange n'a jamais su me confirmer...) à prendre Orange Football pour abonnement mobile ou Duo via code plutôt qu'Eleven Sports directement? Ce serait effectivement peu intéressant sur le plan tarifaire.

Ou est-ce la même et unique chose mais qu'Orange est incapable de l'expliquer précisément?

Ça ressemble à un coup marketing pour mous du bulbe, mais derrière il n'y a pas grand chose de solide...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés