annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement automatique ne fonctionne qu'à moitié

Discussion créée le: 12-07-21 09h18

Réponses: 8 réponses

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Enregistrement automatique ne fonctionne qu'à moitié

Bonjour

sur BBC First j'essaie d’enregistrer la série " Midsomer Murders".

Je précise d'ores et déjà qu'il n'y a PAS de conflits.

Chaque "film" est coupé en deux épisodes qui se suivent sur la chaîne et apparaissent dans deux cases différentes contiguës sur le Guide

J'ai mis " Enregistrer la série" mais cela ne fonctionne qu'à moitié

Dans le Guide, à côté de l'épisode1 on trouve le sigle "enregistrement". OK Et cet épisode s'enregistre

Par contre à côté de l'épisode 2, pas de sigle et si on veut modifier les critères d'enregistrement de cet épisode 2 le système demande " Effacer l'enregistrement en série"? Ce qui n'est pas le but

Bien entendu, cet épisode 2 ne s’enregistre pas, et donc pas moyen de voir le "film" complet.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème chez Orange ou sur le décodeur.  Les séries télévisées sont numérotées dans le style S10E02 - Saison 10 Épisode 2.  Pour que l'enregistrement automatique fonctionne, il faut avoir ce type de numérotation.  Si la chaine coupe un épisode en 2 parties, il y a fort à parier que cette numérotation ne soit pas conforme.  Le décodeur comprend alors que deux épisodes identiques se suivent (parce qu'ils ont la même numérotation standard) et il n'enregistre que le premier.  Pour contourner ce problème, il ne reste que la programmation manuelle, demi-épisode par demi-épisode.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

A ce jour, pas de réaction

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Après contact avec le service technique il semblerait que le problème vienne de la chaîne télé elle -même ( BBC FIRST).

Orange les a contactés, mais en attendant, comme les deux épisodes se suivent j'ai différé la fin de l'enregistrement de l'épisode 1 de 60 min ce qui couvre le second épisode.

On verra...

0 Compliments
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Aujourd'hui 30/7/2021 toujours aucune nouvelle de Orange..

Auteurs les plus complimentés