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Discussion créée le: 16-04-20 22h21
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'utilise assez régulièrement la fonction "Enregistrement en série" et depuis plusieurs semaines, après avoir enregistré plusieurs épisodes, cet enregistrement planifié disparaît.
Je dois à chaque fois vérifier si les enregistrements planifiés continuent après 2, 3 épisodes…
Quelqu'un a t'il le même problème?
Merci!
Vincent
J'ai le même problème. Et à plusieurs reprises. Très gênant quand on part en vacances
Y a t il un nombre maximum d'occurence?
Je lis que que ce sujet date de 2020, et qu'il n'y a pas de réponse.
Que dois-je faire?
Merci
Ugh @vincent_D ,
Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas encore eu de réponse.
Il s'agit peut être d'un soucis technique, pour cela, je vous invite à contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin d'avoir un technicien en ligne.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem