annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur : canal non brouillé par viaccess

Discussion créée le: 25-02-19 23h16

Réponses: 1 réponse

Stocke
Pisteur confirmé

Erreur : canal non brouillé par viaccess

Bonjour, je reçois un message d erreur au bout d un certain temps quand je reste sur la même chaîne. 

Error : channel not scrambled by Viaccess : 

Erreur : chaîne non brouillée par viaccess

 Si j’évite change de chaîne ça revient à la normale, 

 

Est  ce que quelqu un a déjà eu ce problème ? Y a t il quelque chose faire ? 

Merci 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je reçois un message d erreur au bout d un certain temps quand je reste sur la même chaîne. 

Error : channel not scrambled by Viaccess : 

Erreur : chaîne non brouillée par viaccess

 Si j’évite change de chaîne ça revient à la normale, 

 

Est  ce que quelqu un a déjà eu ce problème ? Y a t il quelque chose faire ? 

Merci 

Ugh @Stocke,

Etrange ! Vous pouvez débrancher et rebrancher votre décodeur, si ça ne fonctionne pas vous pouvez faire un reset de celui-ci.

N'hésitez pas à faire un test diagnostic afin de voir si le signal est bon sur les chaînes concernées. Pour y accéder, voici la marche à suivre : Paramètres -> Technique -> Informations décodeur et diganostic.

Une fois que toutes les informations sont prises à ce niveau et que la situation n'est toujours pas réglée, n'hésitez pas à lancer un des signaux de fumée à notre service technique afin que les grands chamanes prennent cela en main.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés