En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-02-19 23h16
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je reçois un message d erreur au bout d un certain temps quand je reste sur la même chaîne.
Error : channel not scrambled by Viaccess :
Erreur : chaîne non brouillée par viaccess
Si j’évite change de chaîne ça revient à la normale,
Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ? Y a t il quelque chose faire ?
Merci
Bonjour, je reçois un message d erreur au bout d un certain temps quand je reste sur la même chaîne.
Error : channel not scrambled by Viaccess :
Erreur : chaîne non brouillée par viaccess
Si j’évite change de chaîne ça revient à la normale,
Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème ? Y a t il quelque chose faire ?
Merci
Ugh @Stocke,
Etrange ! Vous pouvez débrancher et rebrancher votre décodeur, si ça ne fonctionne pas vous pouvez faire un reset de celui-ci.
N'hésitez pas à faire un test diagnostic afin de voir si le signal est bon sur les chaînes concernées. Pour y accéder, voici la marche à suivre : Paramètres -> Technique -> Informations décodeur et diganostic.
Une fois que toutes les informations sont prises à ce niveau et que la situation n'est toujours pas réglée, n'hésitez pas à lancer un des signaux de fumée à notre service technique afin que les grands chamanes prennent cela en main.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem