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Discussion créée le: 07-11-18 08h13
Bonjour à tous !
Nouvelle petite astuce aujourd'hui
Vous recevez le message d'erreur "Chaîne cryptée"? Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire avant de contacter notre service technique :
Avez-vous accès aux chaînes « en clair » ? La Trois HD (numéro 3 ou 103 par défaut) ou Eén HD par exemple (numéro 2 ou 102 par défaut).
Si vous ne savez pas trop sur quel réseau vous êtes connecté, essayer les 2 chaînes en clair
Vous ne voyez aucune des chaînes (message d’erreur). Dans ce cas, redémarrer le décodeur électriquement. Si le problème persiste et que vous avez un message d’erreur « chaîne cryptée » sur toutes les chaînes, dans ce cas contacter notre service technique.
Vous voyez les chaînes en clair mais pas les autres (message d’erreur). Si vous aviez éteint le décodeur pendant la période de renouvellement des droits TV (entre la fin et le début du mois suivant) et si c’est la première fois que vous l’allumez ce mois-ci, veuillez attendre quelques minutes (max 15 minutes) pour que votre décodeur TV puisse capturer vos droits TV qui sont diffusés sur le câble.
S’agit-il d’une chaîne locale ? Si oui et s'il s’agit d’une chaîne qui devrait être visible, appelez le 5000. Il s’agit d’un problème d’activation de chaîne locale.
Belle journée à vous !
Céline