annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur du Live dans l’app Orange TV sur IOS et IpadOS

Discussion créée le: 20-07-21 12h24

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Erreur du Live dans l’app Orange TV sur IOS et IpadOS

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis récent client Orange TV et ai profité de l’occasion pour installer les app Orange TV sur IPhone et Ipad, celle-ci fut aisée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne à merveille, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contrôle télécommande.

Le problème cependant est lorsque je veux regarder le Live TV sur l’application, que ce soit sur l’iPhone ou l’iPad, invariablement sur WIFI que la 4G, je reçois inlassablement le message d’erreur suivant :  vo:ios_-20468 20347  

Impossible donc de profiter du confort de pouvoir regarder la TV sur un autre support que la box Orange elle même.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème et reçu une solution le concernant ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J’ai eu le problème. Je l’ai résolu en faisant redémarrer le décodeur. Pas seulement l’éteindre et le rallumer mais forcer un redémarrage. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Oui. Il faut aller dans les paramètres et lancer un redémarrage. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Je viens de faire le test et cela fonctionne aussi bien sur l’IPad que sur IPhone, je pense que le petit bug que j’ai eu avec le décodeur il y a deux jours à du solutionner le problème, ayant du débrancher la box pour tenter de la redémarrer, en tout cas je garde votre solution en tête, si cela devait à nouveau se produire.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J’ai eu le problème. Je l’ai résolu en faisant redémarrer le décodeur. Pas seulement l’éteindre et le rallumer mais forcer un redémarrage. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Merci pour la réponse, que voulez-vous dire par forcer un redémarrage ?

Est-ce une manipulation spécifique sur le décodeur ?

Auteurs les plus complimentés