En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-20 19h39
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Beaucoup de sites Internet annonce que Orange nous offre la première journée du foot belge.
Mais je n arrive pas a avoir accès.
Les chaines sont crypter et réserver au abonner.
😡😡
Appelez le service client, ils vous aideront avec plaisir 😉😉
Vous avez les chaines non crypter? Sans avoir pris abonnement ?
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu accéder à cette chaîne. Comme annoncé en Publicité pour la première journée de pro League.
En plus il parle de tarifs agressif. Alors que voo le propose a 4,99€ contre 10,99€ chez orange.
On se demande qui est le plus agressif?
Orange doit revoir sa copie!
@johanntriolove a écrit :
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu accéder à cette chaîne. Comme annoncé en Publicité pour la première journée de pro League.
En plus il parle de tarifs agressif. Alors que voo le propose a 4,99€ contre 10,99€ chez orange.
On se demande qui est le plus agressif?
Orange doit revoir sa copie!
Ugh @johanntriolove,
Totem est désolé de lire cela, il y a effectivement eu un soucis technique sur quelques décodeurs. N'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils analysent votre situation.
D'autre part, VOO ne propose que le foot belge à ce prix-là (sans les compétitions internationales), ce que Orange propose déjà gratuitement dans son pack de base. Il s'agit donc d'un bel ajout au bouquet de base.
Que l'esprit LOVE vous accompagne !
Totem