- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Guide des programmes sur RMC Sport 2 ?
Bonjour Orange,
depuis le remplacement d'SFR Sport 2 par RMC Sport 2 ( canal 35 ), le guide des programmes n'est plus actif sur cette chaine, ce qui est vraiment désagréable. Obligation d'aller chercher la grille des programmes sur internet et obligation de programmer les enregistrements en mode manuel alors que tout pourrait se faire en un seul click. Ce serait bien aimable de résoudre ce petit souci. D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème signalé le 21, nous sommes le 31 (10 jours plus tard) et le souci n'est toujours pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cela serait probablement plus rapide de signaler le problème à leur support sur facebook. Il y a un an, j'avais eu le même problème lorsque AB4 est devenu AB Explore. A l'époque, j'ai fait la demande sur leur compte facebook et le problème a été résolu en moins de 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Pitch@ a écrit :Bonjour Orange,
depuis le remplacement d'SFR Sport 2 par RMC Sport 2 ( canal 35 ), le guide des programmes n'est plus actif sur cette chaine, ce qui est vraiment désagréable. Obligation d'aller chercher la grille des programmes sur internet et obligation de programmer les enregistrements en mode manuel alors que tout pourrait se faire en un seul click. Ce serait bien aimable de résoudre ce petit souci. D'avance merci.
+1
Même après avoir relancer la recherche des chaines, je n'ai toujours pas le guide TV pour RMC Sport 2...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh!
Il s'agit effectivement d'un problème de notre côté, merci pour votre patience.
Totem
