annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Image rose - décodeur nouvelle génération

Discussion créée le: 10-05-22 22h37

Réponses: 4 réponses

Franz4800
Pisteur vétéran

Image rose - décodeur nouvelle génération

bonsoir je possède un décodeur nouvelle génération et j ai le phénomène suivant , " image rose et reduite" 

la seule facon que j ai eu de palier à ce problème est de redémarrer le decodeur

qu'est ce?

quelqu'un a t il rencontré ce souci??

 

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @Franz4800 ,

Je n'ai pas encore eu ce genre de soucis... mais c'est vrai qu'il y a souvent des plantages en tout genre.

Comme par exmple hier soir, impossible de lancer n'importe quels enregristrements que j'avais fait.

Je sélectionne la série, et puis l'image devient noir et rien ne se passe.

Par contre, je pense qu'il y a eu une mise à jour, car il démarre vraiment + vite maintenant.

Le truc pour moi le plus embetant, c'est quand tu enregistres 2 épisodes consécutifs d'une série . Une fois arrivé à la fin du premier enregistrement, il ne passe pas directement au suivant comme c'était le cas avec l'ancien décodeur. Il faut donc lancer le deuxième enregistrement et avancé jusqu'à l'endroit ou tu étais arrivé...

Franz4800
Pisteur vétéran

Meme observation lors d'enregistrement de deux séries consécutives

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Franz4800 

Un peu de lecture Ecran rose qui ne devient normal que si je passe par Netflix | Proximus Forum

Cable hdmi ?

Etat de veille du décodeur et/ou TV ?

Bonne chance

Franz4800
Pisteur vétéran

le décodeur etait en action , j ai allumé la télé et j ai vu ceal

sur le forum de orange france qui utilise un decodeur un peu semblable, j ai vu un post d'un membre de la tribu francaise ayant se problème le reliant à un bug entre le hdmi et le 4k je n'ai rien compris , mais bon , j ai donc fait totalement redémarrer le decodeur

 

Auteurs les plus complimentés