annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations sur le nouveau décodeur Android

Discussion créée le: 19-07-22 13h54

Réponses: 5 réponses

Julsoso
Apprenti pisteur

Informations sur le nouveau décodeur Android

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur Android et j'ai quelques questions :

- Comment personnaliser le menu d'accueil? Comment mettre ses applications favorites dans la partie de droite?

- Peut-on changer le format des sous-titres et leurs tailles? L'affichage actuel est affreux et rempli un tiers de l'écran...

- un mode d'emploi complet existe-t-il?

-Le bouton exit de la télécommande ne fonctionne pas pour sortir d'une application... Est-+ce normal?

D'avance merci pour votre aide 😉

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Julsoso Bonjour ,

impossible de te venir en aide car j'ai refusé de prendre l'abonnement car il me l'on fait sens mon avis et j'ai deux mettre 3 jour pour annulé la demande que je n'ai pas faite tous ça pour un changement d'adresse au départ

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@aleskei  a écrit :

@Julsoso Bonjour ,

impossible de te venir en aide car j'ai refusé de prendre l'abonnement car il me l'on fait sens mon avis et j'ai deux mettre 3 jour pour annulé la demande que je n'ai pas faite tous ça pour un changement d'adresse au départ


A quoi bon répondre alors ?

 

0 Compliments
Julsoso
Apprenti pisteur

Merci @Gregory 

- Le mode d'emploi est encore assez sommaire. J'imagine qu'une version plus complète arrivera bientôt...
- La flèche me permet de retourner en arrière... Je dois donc cliquer plusieurs fois avant de pouvoir quitter l'application. Selon le mode d'emploi de la télécommande, la touche "exit" permet de quitter une app. Ce n'est pas le cas chez moi...

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Julsoso 


Ce que j’avais retenu de l’ancien décodeur est que la touche exit servait à sortir du menu (sous-menus) tout de suite sans devoir utiliser la touche flèche.
Je viens de faire un test – et cela marche comme-ça. Et une fois qu’on est dans une app, la touche exit ne marche pas, il faut la flèche comme vous écrivez.


Pour le manuel, je ne sais pas s’il y aura une version plus complète. Perso, cela ne me dérange pas, je parcours toujours le menu complet quand j’ai un nouveau jouet

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés