annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’application orange BE sur Xbox One

Discussion créée le: 10-05-20 01h02

Réponses: 10 réponses

remyjkpop
Pisteur confirmé

L’application orange BE sur Xbox One

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour savoir si une application Orange Tv sera disponible sur Xbox one comme c’est le cas en France. 

Merci. 

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
Darkangel00721
Pisteur confirmé

Il existe d’autre appareil que chromecast et pas cher du tout sur le net et qui fonctionne très bien pour répliquer ton iPhone sur ta tv. Moi je ne m en passe plus quand je pars à l étranger 🤗🤗

0 Compliments
remyjkpop
Pisteur confirmé

J’ai une Apple TV mais il n’y a aucunes possibilités de mettre la tv Orange via l’app ni pas une application cation comme le VOOMotion et le Proximus Pickx qui sont disponible sur cette box et Air Play n’est pas compatible avec l’app c’est dommage et la recopie de l’écran n’est pas aussi fidèle que le chromecast ou une application dédiée... Mais c’est quand même gentil de m’avoir proposé votre idée 😁 Personne j’ai pas envie de dépenser de l’argent dans un chrome cast alors que j’ai une Apple TV c’est dommage qu’Orange n’ai pas pensé au détenteur de la box d’Apple Ni à la Xbox One comme pour nos voisin français 😕

0 Compliments
Darkangel00721
Pisteur confirmé

Oui je suis d accord avec toi dommage. Mais la solution que je propose je dis que ça recopie l image de ton gsm c est comme chromecast. Quand tu lances l application pour voir la tv ou autre. Elle prend le déçu sur l apps. Et image nickel. Coût de l’appareil 20/30€  

0 Compliments
remyjkpop
Pisteur confirmé

C’est la recopie de l’écran normal ? C’est quoi comme application ou dispositif ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés