annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La télécommande n’éteint plus ma tv

Discussion créée le: 08-06-23 19h36

Réponses: 6 réponses

Nico
Pisteur vétéran

La télécommande n’éteint plus ma tv

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je viens de remplacer ma tv par une Samsung. 
le problème que je rencontre est que la télécommande du décodeur (androïd) n’allume plus ma tv en même temps que mon décodeur.
pour l’éteindre j’ai pas de souci. J’ai pourtant bien activé l’option dans les paramètres du décodeur. comment résoudre ce souci ?

Merci beaucoup pour votre aide 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Djo_1812
Chef pisteur

Cela peut dépendre de ta télévision aussi. Veille à bien vérifier les paramètres de la tv( il me semble que tu as une options avec les sources hdmi et télécommande ) 

si tu le donnes la références de ta télévision, je te donnerais les bon paramètres. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Djo_1812
Chef pisteur

Cela peut dépendre de ta télévision aussi. Veille à bien vérifier les paramètres de la tv( il me semble que tu as une options avec les sources hdmi et télécommande ) 

si tu le donnes la références de ta télévision, je te donnerais les bon paramètres. 

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

non pas ca 

la télécommande orange oui la chaine tv marqué ch +/- est la chaine sur tv

oublie télécommande tv 

Chayzz
Apprenti pisteur

Bonjour il faudra régler cela dans les paramètres en jumelant la télécommande a votre nouvelle tv!

Nico
Pisteur vétéran

Bonjour,j’ai déjà paramétré la commande de mon décodeur avec la nouvelle tv mais toutes les fonctions de la commande orange ne fonctionnent pas. Exemple, pas possible de changer de source via la commande orange. Avec la commande tv, impossible de changer les chaînes. 

Auteurs les plus complimentés