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Discussion créée le: 08-12-20 23h27
Réponses: 6 réponses
Tout est dit dans le titre. Et ca dure depuis au moins 3 semaines...
le message:
@Pointapitre Bonjour vu la date du poste je suppose que ses résolu mes en cas ou se n’es toujours pas résolu, vérifier vos raccord câble TV de la boite jusqu’à votre décodeur et regardez si votre amplis TV et bien branché sur la prise TV et électriquement ,il en va de mème de verifier vos fiche TV.
pour moi ses le câble ou l’ampli qui et hs ,si ses le câble vous pouvez le remplacer vous même mes si ses l’ampli ses a orange de le remplacer .
Cdt
Ugh @Pointapitre,
Lorsque vous rencontrez un soucis technique, il faut passer par le service client qui vous mettra en relation avec le service concerné...
Un dossier sera crée afin qu'une solution soit trouvée rapidement.
Totem est désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le service client.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
bonsoir
Comme demandé dans ta photo , as tu contacté le service clientèle ??
La solution c’est de pouvoir téléphoner directement à un service technique ou envoyer un mail. Mais ça c’est mission impossible chez orange sans passer par cet horrible « service » clientèle...