En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-18 21h05
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange travaille-t-il à la possibilité de regarder la TV en Live via un browser Web (Internet Explorer, Chrome,...) comme le fait Voo?
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai déjà posé la question lors de l'entrevue avec les CM_Orange. La réponse est celle que je vous ai donné au-dessus. Peut-être plus tard ...
Bonne journée 🙂
J'ai déjà posé la question lors de l'entrevue avec les CM_Orange. La réponse est celle que je vous ai donné au-dessus. Peut-être plus tard ...
Bonne journée 🙂
Je n'arrive pas à accéder au live avec émulateur voici ce que j'ai comme erreur (j'utilise Noxplayer comme conseillé visiblement sur le post. Merci pour votre aide.
Ugh @DJLagaf6800 ✋
Est-ce résolu entre-temps? Si non, @ArchimusW avez-vous peut-être d'autres infos à communiquer pour que ça fonctionne? 🙂
Un nuage de fumée et Totem apparait
Totem🌵
Hello @DJLagaf6800 et @Totem,
Après quelques tests chez moi, je ne suis pas parvenu à mettre Orange TV via un logiciel émulateur tel que BlueStacks. J'ai essayé avec un autre émulateur qui me donne le même résultat que voici, je pense que l'erreur est un paramètre de chez vous.
Avant d'aller dans des manipulations compliquées, j'invite l'équipe de développement d'Orange a fait les mises à jour nécessaires, car je peux enlever ce message, mais cela vient de la configuration codée de l'application Orange.
Bonne journée.