En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-09-18 14h02
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma box tv ne s'allume parfois plus bien que j'appuie sur le bouton allumer de ma telecommande ou meme le bouton de la box tv (reste sur la couleur orange). Je suis obligé de l'eteindre completement avec le bouton derriere la box et le rallumer pour que cela redevienne normal.
Dois-je faire une manipulation ou c'est une mise a jour un peu foireuse qui fait cela ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux est d'appeler le service Technique. Sinon vous avez la solution d'essayer de rénitialiser la box en vous munissant d'un cure-dent et en allant à l'arrière de la box, vous avez un petit endroit où vous pouvez mettre le cure-dent pour la rénitialiser ... Puis, voir si ça le fait encore. Si oui, il faudra demander une nouvelle box, car elle est défaillante.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma box tv ne s'allume parfois plus bien que j'appuie sur le bouton allumer de ma telecommande ou meme le bouton de la box tv (reste sur la couleur orange). Je suis obligé de l'eteindre completement avec le bouton derriere la box et le rallumer pour que cela redevienne normal.
Dois-je faire une manipulation ou c'est une mise a jour un peu foireuse qui fait cela ?
Merci
Ugh @Ba
Est-ce que les solutions proposées ont pu vous aider? Totem est curieux. 🙂
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Je n'ai plus eu de problème similaire depuis. Peut etre une mise a jour qui a reglé le soucis 😄
Bonne soirée
Une autre solution est de laisser allumé votre décodeur en désactivant le mode veille dans les paramètres.
Bonjour,
Le mieux est d'appeler le service Technique. Sinon vous avez la solution d'essayer de rénitialiser la box en vous munissant d'un cure-dent et en allant à l'arrière de la box, vous avez un petit endroit où vous pouvez mettre le cure-dent pour la rénitialiser ... Puis, voir si ça le fait encore. Si oui, il faudra demander une nouvelle box, car elle est défaillante.
Bonne journée.