En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-18 10h30
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je viens d’utiliser l’application Tv orange pour la 1er fois et je suis un peu surpris d’avoir le message « vous avez atteint le nombre de sessions maximales sur cette chaîne » sur 13eme rue et syfy. Est-ce normal ou ces chaînes ne sont pas regardantes sur l’application.
metci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je viens d’utiliser l’applixation Tv orange pour la 1er fois et je suis un peu surpris d’avoir le message « vous avez atteint le nombre de sessions maximales sur cette chaîne » sur 13eme rue et syfy. Est-ce normal ou ces chaînes ne sont pas regardantes sur l’application.
metci pour votre aide
Ugh @Amara
Je vous invite à recontacter le support technique via les réseaux sociaux ou le 5000 option 4, la tribu Orange devrait pouvoir vous y aider au mieux.
Que l'esprit LOVE soit sur vous.
🌵 Totem 🌵
Bonjour,
je viens d’utiliser l’applixation Tv orange pour la 1er fois et je suis un peu surpris d’avoir le message « vous avez atteint le nombre de sessions maximales sur cette chaîne » sur 13eme rue et syfy. Est-ce normal ou ces chaînes ne sont pas regardantes sur l’application.
metci pour votre aide
Ugh @Amara
Je vous invite à recontacter le support technique via les réseaux sociaux ou le 5000 option 4, la tribu Orange devrait pouvoir vous y aider au mieux.
Que l'esprit LOVE soit sur vous.
🌵 Totem 🌵
Bonjour Totem,
aussi étrange que cela paraisse, cela refonctionne sans intervention, je suppose que c’était un bug ou un problème réseau
merci pour la réponse
Bonjour,
Quel est le code postal de votre commune ? Car je souhaite vérifier si cette chaine est disponible pour l'application mobile ?
Vous pouvez également avoir cette réponse en allant sur cette page et sélectionnant chaine disponible dans l'application mobile avec votre code postal.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon code postal est 4300 et d’apres La page indiquée, elles sont disponibles.
chose étrange en wifi elles fonctionnent mais pas en 3 ou 4G.
chez moi si je met la chaîne en wifi puis passe en 4G j’ai une petite roue qui tourne sans arrêt mais plus d’image
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |