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Discussion créée le: 12-05-18 00h24
Réponses: 2 réponses
Bonjour je vais vous faire un copier collé, d'un message que j'ai laissé a Orange sans réponse sur leur site officiel. Il explique le tout
"Voila,
J'aimerais comprendre pourquoi depuis samedi je n'ai quasiment plus de télé, le décodeur reboot toutes les 30 secondes, alors samedi évidement j'ai appelé pour signaler le problème, et on m'a répondu qu'il y avait un problème dans ma zone d'habitation (mon voisin qui est chez orange n'a pas eu de problème), ok on me dit de débranchez le décodeur 24h. Dimanche matin ca repart de la meme manière, je n'appelle pas parceque je suis sorti de chez moi, lundi pareil mon décodeur redemarre seul, je rappelle et on me dit qu'il faut faire des manipulations sur le décodeur étant au travail jusqu'a 22h impossible (ma femme et ma petite fille a la maison sans télé ), Mardi pareil , aujourd'hui sans je suis a mon domicile ce matin, je téléphone et on me dit sans aucune manipulation de ma part, on ne me l'a pas demandé que c’était un problème du décodeur, qu'un technicien allais passé chez moi vendredi, pour le remplacer, tiens plus besoin de manipulations? plus de problème dans mon secteur? On a donc perdu 1 semaine de service payant, avec des excuses bidons. Si la première personne de samedi avec eu le même raisonnement que celui d'aujourd'hui le problème serait probablement deja réglé et je n'aurais pas ma femme et ma petite fille a la maison sans télé en ce moment avec un jour férié demain. Que comptez-vous faire?"
Qu'en pensez vous?
Bonjour je vais vous faire un copier collé, d'un message que j'ai laissé a Orange sans réponse sur leur site officiel. Il explique le tout
"Voila,
J'aimerais comprendre pourquoi depuis samedi je n'ai quasiment plus de télé, le décodeur reboot toutes les 30 secondes, alors samedi évidement j'ai appelé pour signaler le problème, et on m'a répondu qu'il y avait un problème dans ma zone d'habitation (mon voisin qui est chez orange n'a pas eu de problème), ok on me dit de débranchez le décodeur 24h. Dimanche matin ca repart de la meme manière, je n'appelle pas parceque je suis sorti de chez moi, lundi pareil mon décodeur redemarre seul, je rappelle et on me dit qu'il faut faire des manipulations sur le décodeur étant au travail jusqu'a 22h impossible (ma femme et ma petite fille a la maison sans télé ), Mardi pareil , aujourd'hui sans je suis a mon domicile ce matin, je téléphone et on me dit sans aucune manipulation de ma part, on ne me l'a pas demandé que c’était un problème du décodeur, qu'un technicien allais passé chez moi vendredi, pour le remplacer, tiens plus besoin de manipulations? plus de problème dans mon secteur? On a donc perdu 1 semaine de service payant, avec des excuses bidons. Si la première personne de samedi avec eu le même raisonnement que celui d'aujourd'hui le problème serait probablement deja réglé et je n'aurais pas ma femme et ma petite fille a la maison sans télé en ce moment avec un jour férié demain. Que comptez-vous faire?"
Qu'en pensez vous?
Ugh @domenico74,
Totem comprend votre frustration par rapport à cette situation. Notre équipe customer care vous recontactera afin de trouver une solution à cette situation. Il se peut que la deuxième ligne du service technique, ayant plus d'informations et plus d'accès ait pu prendre une mesure définitive par rapport à votre situation.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Le soucis c'est qu'a cause de personne incompétente déja le premier jour de mon appel on aurait pu reglé le probleme avec l'envoi d'un technicien chose qu'ils ont fait au 3 ou 4ieme appel,non j'ai du perdre une semaine de télé et encore pas moi je bossais mais ma petite fille et ma femme.
En plus une semaine que je vais payer.
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