annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau décodeur Orange avec télécommande Samsung

Discussion créée le: 23-04-22 13h41

Réponses: 10 réponses

ybas02
Pisteur confirmé

Nouveau décodeur Orange avec télécommande Samsung

Bonjour,

Depuis hier je possède le nouveau decodeur d'Orange, par contre j'aimerai le commandé avec ma telecommande Samsung (One connect). Quelqu'un connaitrait la procédure?

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

Je pense que le problème de @ybas02 est, comme j’ai le même problème, qu’on ne sais pas choisir dans la configuration le bon type de TV-Box marque Arris et que notre TV Samsung ne reconnait pas le dècodeur. Comme cètait le cas avec l’ancien. Notre tèlècommande utilise Infrarouge ET bluetooth. J’ai dèja essayer tout les codes et marques sans rèsultat. C’est soit un update de notre TV soit un du dècodeur qu’on doit attendre je pense.

Elle marche également avec le nouveau TV Box de Telenet.

J’espère que c’est un peut claire dans mon francais bricolè. 😉

0 Compliments
ybas02
Pisteur confirmé

Bonsoir, c’est exactement cela! Avec la tv  box de Telenet j’avais du mettre la marque d’un décodeur Hollandais. Mais avec le décodeur d’Orange je ne sais pas le modèle ou marque que je dois sélectionner.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour 

La Orange TV Box n'utilise pas l’infrarouge - cela doit être bleutooth je crois

voir Re: Nouveau decodeur Android - Page 3 - Tribe (orange.be)

Cela sera plutôt l'inverse, ie commander la TV avec la télécomande Orange TV Box

Tout ce que je sais - 

  • Contrôle de la TV avec la télécommande Orange TV Box :
    • Bouton en haut à gauche : allume/éteint la TV (via InfraRouge) – après l’appareillage IR de la télécommande. Si cela ne fonctionne pas (testez via Volume +/-) vous pouvez relancer le guide de configuration en allant dans le Menu Home > Paramètres > Technique > Configurer la télécommande.

Bonne chance

0 Compliments
ybas02
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse! Par contre cette procédure je la connais. Je trouve que la prise en main de la nouvelle télécommande pas assez bonne, et souhaitant utiliser une seule télécommande. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Auteurs les plus complimentés