En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-22 17h30
Réponses: 40 réponses
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur d'Orange. Ma première impression est que l'appareil est vraiment petit... Ça laisse un grand vide sur mon meuble 😀
Pour l'installation, c'est très facile. il suffit de débrancher l'ancien et de rebrancher le nouveau. Prenez les câbles fournis avec l'appareil, c'est plus sûr que d'utiliser vos anciens câbles. N'oubliez pas de mettre les piles dans la télécommande (hum...). À partir de là, allumez le téléviseur ainsi que le décodeur et suivez les instructions. C'est vraiment simple, il suffit de lire ce qui est sur l'écran. Une fois la mise à jour faite et votre compte Google connecté (si vous voulez utiliser le store Google), il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouveau jouet.
La touche orange du décodeur correspond à la touche Home de la plupart des appareils. C'est à partir de là que vous pourrez choisir une application, consulter le guide TV, gérer vos enregistrements, accéder à vos paramètres, etc. Rien de bien compliqué.
J'ai particulièrement aimé l'utilisation d'Auvio via le guide des programmes. Cela permet de revenir en arrière même si on a pris l'émission en retard et de fouiller dans Auvio pour trouver les émissions qui correspondent à celle qu'on veut regarder. Cela ne fonctionne que pour la RTBF, malheureusement.
Vous trouverez des explications complémentaires sur l'utilisation du décodeur dans la partie support du site d'Orange : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-...
Allez... je le teste à fond et je vous reviens avec plus de trucs et astuces qui seront, cette fois, publiés dans la rubrique concernée.
Ah, je n’ai pas essayé…. Tu veux dire qu’on ne sait pas streamer Netflix avec le Chromecast intégré au décodeur ???
Oui c'est bien cela que je dis :s
😱😢
Hello
On ne parle pas de proposer un abonnement Netflix mais de l'application qui rendra le décodeur 100 % fonctionnel, j'ai pu installer l'app Netflix officielle pour Android TV manuellement, elle se lance mais Netflix me dit que le décodeur n'est pas compatible. (erreur 13).
J'espère aussi que le souci avec Apple TV+ sera corrigé, drôle de bug.
Hello,
Malheureusement le soucis est le même. Comme on n'a pas de contrat avec Netflix en ce moment, l'installation de l'app n'est pas possible.
Bonne journée,
Nelson