annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV bloqué?

Discussion créée le: 11-11-19 11h50

Réponses: 4 réponses

mvdv
Pisteur vétéran

Orange TV bloqué?

RÉSOLU

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus avoir accès à Orange TV sur mobile et Tablette? 

"Pas de signal. Désolé pour le dérangement. Nous travaillons sur une solution rapide"

La rapidité est pour l'instant: bloqué depuis samedi...

Merci d'une réponse,

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Dono07
Pisteur expérimenté

Faut leur téléphoner en leur expliquant ton problème et il regarderont pour le résoudre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Cela ne me donne toujours pas de réponse à ma question: Suis-je le seul?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Ma réponse à moi:

problème de réseau orange résolu ce jour 12 novembre vers 15h. Problème démarré ce dimanche 10 au matin...

En téléphonant au 5000, il m'a fallu 35' pour démontrer que la panne de Orange TV depuis dimanche semblait en fait un problème réseau. Pensant à un problème de décodeur je lui ai affirmé que c'était impossible puisque j'utilise l'application même en déplacement. Plus même, ce problème était identique sur mon smartphone, sur ma tablette et même sur le smartphone de ma fille

Après s'être informé qu'il s'agissait bien de cela et après le classique "Merci de votre patience",  il m'a dit "Effectivement il s'agit d'un problème réseau et que cela serait résolu aujourd'hui... il est vrai qu'il y a encore une petite demi-journée ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Adriano
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Aucune soucis pour ma part j'espère que Orange tiendra parole et que vos services seront vite rétablit.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Adriano
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Aucune soucis pour ma part j'espère que Orange tiendra parole et que vos services seront vite rétablit.

 

0 Compliments
Dono07
Pisteur expérimenté

Faut leur téléphoner en leur expliquant ton problème et il regarderont pour le résoudre 

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Cela ne me donne toujours pas de réponse à ma question: Suis-je le seul?

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Ma réponse à moi:

problème de réseau orange résolu ce jour 12 novembre vers 15h. Problème démarré ce dimanche 10 au matin...

En téléphonant au 5000, il m'a fallu 35' pour démontrer que la panne de Orange TV depuis dimanche semblait en fait un problème réseau. Pensant à un problème de décodeur je lui ai affirmé que c'était impossible puisque j'utilise l'application même en déplacement. Plus même, ce problème était identique sur mon smartphone, sur ma tablette et même sur le smartphone de ma fille

Après s'être informé qu'il s'agissait bien de cela et après le classique "Merci de votre patience",  il m'a dit "Effectivement il s'agit d'un problème réseau et que cela serait résolu aujourd'hui... il est vrai qu'il y a encore une petite demi-journée ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés