annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV via Wifi

Discussion créée le: 09-04-25 09h24

Réponses: 2 réponses

Klym
Pisteur expérimenté

Orange TV via Wifi

Bonjour,

Pourriez-vous m'éclairer sur le branchement d'un décodeur TV.

J'envisage de passer à Orange TV cependant Il n'y a pas de prise coaxiale près de mon téléviseur. Est-il possible d'utilser le décodeur en le raccordant via wifi  ou faut-il absolument le racccorder à une prise coax ?

Actuellement j'ai mon modem à l'opposé de la TV et fonctionne en wifi pour streamer sur Auvio, RTL+, ...

S'il n'existe pas de solution sans fil tant pis ...

Merci pour vos conseils et aides.

Belle journée

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je viens de retirer le cable coaxial

• Impossible de regarder les programmes en direct
  • reste possible
    • enregistrer des programmes
    • regarder les enregistrements (qui passent par wifi ou cable ethernet)
    • via le guide
      • replay de certaines chaînes (recul d'une semaine environ) ou un prog qui vient de commencer

Je ne sais pas s'il faut connecter le décodeur au cable coaxial lors de l'installation

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Klym 

le décodeur d’Orange fonctionne avec un câble coaxial. Il a aussi besoin d’une connexion Internet pour avoir les droits. Cette connexion Internet peut se faire via le wi-fi mais il reste nécessaire d’avoir un câble coaxial. Il existe une solution intermédiaire qui consiste à streamer le contenu de l’application du smartphone sur le téléviseur via une Chromecast. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés