En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-19 16h47
Réponses: 2 réponses
Bonjour à la communauté,
J’ai remarqué que depuis quelques jours, je n’ai plus le résumé des émissions/films/séries. Cela indique simplement chargement. J’ai desinstallé et réinstalle mais c’est toujours la même chose. Quelqu’un d’autre a le problème?
merci
Bonjour à la communauté,
J’ai remarqué que depuis quelques jours, je n’ai plus le résumé des émissions/films/séries. Cela indique simplement chargement. J’ai desinstallé et réinstalle mais c’est toujours la même chose. Quelqu’un d’autre a le problème?
merci
Ugh @Amara,
Arf mauvaise nouvelle 😞 . Quelques manipulations peuvent aider dans de tels cas 🙂
➡️ Debranchez et branchez votre modem
➡️ Faire un reset: À l'arrière de votre modem, à côté du port USB, il y a un bouton RESET avec un petit trou. Vous pouvez placer un cure-dent dans le trou. Dès que les LED clignotent, vous pouvez vous arrêter.
➡️ Vérifiez la connection internet
➡️ Branchez votre décodeur au modem via cable ethernet
➡️ Faites un reboot (éteignez et rallumez l'interrupteur)
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service.
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
Et apparemment, cela ne concerne que quelques chaînes, syfy, tf1series, ushuaia, tv5 etc
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |