annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a TV différé?

Discussion créée le: 09-03-19 14h13

Réponses: 17 réponses

Catherine125
Apprenti pisteur

Orange a TV différé?

RÉSOLU

Bonjour. Nouvel abonnement Orange. 

À quoi sert "TV différé" puisque je n arrive pas à débuter un programme qui est déjà diffusé ?

Comment puis je faire ? Aucun "replay" disponible ??? 

Cela fonctionne avec mon ancien opérateur. Pourquoi Orange ne permet pas cette fonctionnalité ??? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la fonction replay nes pas disponible chez orange

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Pegasus
Pisteur expérimenté

Bienvenue chez Orange Catherine,

Je vous comprends j'ai eu le meme soucis d'adaptation lorsque je me suis abonné à Orange l'été passé.
Il y a une solution Bis que je peux vous proposer, c'est par exemple de choisir le programme de votre choix, et le programmer pour "Enregistrer en série", vous retrouverez donc toutes vos émissions / séries préférées, c'est ce que je fais depuis et ca marche parfaitement bien. (Voir photo)

Cela dit Orange travaille constamment sur sa technologie et j'ai déjà vécu récemment une mise a jour automatique du décodeur, qui a augmenté ses performances, il est fort probable que dans un avenir proche nous ayons accès à un Replay TV également. 

Bien à vous.

Guide TV Orange BelgiqueGuide TV Orange Belgique

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 RÉPONSES 17
td4500
Chef guérisseur

@Johnny1230  Bonjour ses pas faux, jusque VOO n'utilise plus le réseaux Orange pour sa téléphonie GSM mes bien le Réseaux Base comme vous dite histoire de fric ,de toute façon tôt ou tard Orange se casseras la **bleep** tous comme il a déjà fais auparavant avec les autre formule TV et internet,orange bon pour GSM mes technologie internet et Tv son nul.

Cdt 

0 Compliments
Pegasus
Pisteur expérimenté

Bienvenue chez Orange Catherine,

Je vous comprends j'ai eu le meme soucis d'adaptation lorsque je me suis abonné à Orange l'été passé.
Il y a une solution Bis que je peux vous proposer, c'est par exemple de choisir le programme de votre choix, et le programmer pour "Enregistrer en série", vous retrouverez donc toutes vos émissions / séries préférées, c'est ce que je fais depuis et ca marche parfaitement bien. (Voir photo)

Cela dit Orange travaille constamment sur sa technologie et j'ai déjà vécu récemment une mise a jour automatique du décodeur, qui a augmenté ses performances, il est fort probable que dans un avenir proche nous ayons accès à un Replay TV également. 

Bien à vous.

Guide TV Orange BelgiqueGuide TV Orange Belgique

 

0 Compliments
sylvieee
Apprenti pisteur

ça me fait bien rire parce que même ça c'est du caca!!! on programme pour enregistrer une série ou un filme et on a rarement la fin, ça n'enregistre pas jusqu'au bout!!!!!! magnifique rien a dire

0 Compliments
Pitch
Pisteur vétéran

Bonsoir Sylvieee, 

il existe un réglage sur chaque décodeur permettant de prolonger la durée de vos enregistrements afin de ne pas manquer la fin de votre programme. Le guide est parfaitement à jour chez Orange. Malheureusement, certaines chaînes ( principalement RTL-TVI et TF1 ) ne respectent pas les horaires qu'elles ont préalablement transmises aux différents diffuseurs. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la fonction replay nes pas disponible chez orange

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés