annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a TV différé?

Discussion créée le: 09-03-19 14h13

Réponses: 17 réponses

Catherine125
Apprenti pisteur

Orange a TV différé?

RÉSOLU

Bonjour. Nouvel abonnement Orange. 

À quoi sert "TV différé" puisque je n arrive pas à débuter un programme qui est déjà diffusé ?

Comment puis je faire ? Aucun "replay" disponible ??? 

Cela fonctionne avec mon ancien opérateur. Pourquoi Orange ne permet pas cette fonctionnalité ??? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la fonction replay nes pas disponible chez orange

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Pegasus
Pisteur expérimenté

Bienvenue chez Orange Catherine,

Je vous comprends j'ai eu le meme soucis d'adaptation lorsque je me suis abonné à Orange l'été passé.
Il y a une solution Bis que je peux vous proposer, c'est par exemple de choisir le programme de votre choix, et le programmer pour "Enregistrer en série", vous retrouverez donc toutes vos émissions / séries préférées, c'est ce que je fais depuis et ca marche parfaitement bien. (Voir photo)

Cela dit Orange travaille constamment sur sa technologie et j'ai déjà vécu récemment une mise a jour automatique du décodeur, qui a augmenté ses performances, il est fort probable que dans un avenir proche nous ayons accès à un Replay TV également. 

Bien à vous.

Guide TV Orange BelgiqueGuide TV Orange Belgique

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 RÉPONSES 17
Johnny1230
Apprenti pisteur

Bonour à toutes et tous,

j'étais en train de me demander si je passerais bien chez orange pour la tv mais je crois que je vais attendre... j'utilise souvent le replay que ce soit pour les infos ou un film à redémarrer au début etc...

j'attenfrai donc..... le mocile c'est déjà un pas.......

0 Compliments
Jack1963
Apprenti pisteur

bonjour,

alors à quoi sert exactement la fonction différé?  ou y a t il une "manoeuvre" à faire pour l'utiliser?

merci d'avance 

 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

il ne fonctionne que pour revenir en arrière sur le programme en cours de diffusion si on était déjà sur cette chaine à la base.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés