En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-19 14h13
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Nouvel abonnement Orange.
À quoi sert "TV différé" puisque je n arrive pas à débuter un programme qui est déjà diffusé ?
Comment puis je faire ? Aucun "replay" disponible ???
Cela fonctionne avec mon ancien opérateur. Pourquoi Orange ne permet pas cette fonctionnalité ???
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la fonction replay nes pas disponible chez orange
bien a vous
Bienvenue chez Orange Catherine,
Je vous comprends j'ai eu le meme soucis d'adaptation lorsque je me suis abonné à Orange l'été passé.
Il y a une solution Bis que je peux vous proposer, c'est par exemple de choisir le programme de votre choix, et le programmer pour "Enregistrer en série", vous retrouverez donc toutes vos émissions / séries préférées, c'est ce que je fais depuis et ca marche parfaitement bien. (Voir photo)
Cela dit Orange travaille constamment sur sa technologie et j'ai déjà vécu récemment une mise a jour automatique du décodeur, qui a augmenté ses performances, il est fort probable que dans un avenir proche nous ayons accès à un Replay TV également.
Bien à vous.
Vraiment dommage mais il n’y a pas
Bonjour orange, vous dites que vous attendez que la technologie vous permettre de pouvoir regarder des programme qui sont déjà passé sauf qu'en fait la technologie vous l'avez , vous ne voulez tout simplement pas la mettre en place chez vous. étant donné que vous fournissez les service TV de l'opérateur VOO qui eux ont cette technologie donc si ils l'ont et que vous passez par eux pour diffuser la TV vous devriez offrir les mêmes service.
@fab1970 Bonjour bien sur mes sa impliquerais a orange de changer de décodeur donc gros investissement et augmenté le prix pour le manque a gagné,le but de Orange ses le téléphone rien d'autre ,mes rien vous empêche d’ allez chez VOO.
Cdt
Cher tous,
Le souci est plus simple que ça.... VOO revend sa technologie à ORANGE....
Ce qui se passe c'est que ORANGE n'achète pas la totalité pour pouvoir faire des prix plus attractifs...
VOO ne va pas donner à ORANGE la totalité de ses technologies pour moins cher.... le problème des décodeurs me semble peu crédible, ceux ci permettent de faire pause ou de recuoler sur le programme en cours.... donc pas de soucis pour le reste... c'est à mon sens juste une affaire sous.....
En son temps, PROXIMUS a fait pareil à pmart que c'était leur propre réseau qu'ils proposaient moins cher... vous vous souvenez de SNOW ??? cétait un proximus allégé avec juste moins de possibilités...
VOO de son côté passe par ORANGE pour la téléphonie mobile.... mais là, pas moyhen de limiter la technologie......
Reste à voir quand ORANGE voudra offir un service complet à ses abonnés et fai ce qu'il faut pour ça....
Je connais des personnes qui avait pris ORANGE TV mais qui en sont revenus justement à cause de ces manquements .... moi paril, je ne prendrai pas la TV chez ORANGE à cause de ces manquements.....
j'attends..................................... peut être un jour une vraie concurence sur les produits identiques.......
Bonne journée et prenez soins de vous !!!!