annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange lance son nouveau décodeur !

Discussion créée le: 15-03-22 11h14

Réponses: 80 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance son nouveau décodeur !

 

Ugh à tous !

Orange lance son nouveau décodeur ! 😊

Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.

Quelles seront les nouveautés ?

- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊

Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !

- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K

- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.

- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.

- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.

Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊

Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.

Totem_0-1647339257527.png

 

Quelles sont les règles pour un échange commercial ?

  • Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
  • Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
  • Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.

 

Bon à savoir !

Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊

 

Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
80 RÉPONSES 80
roylion15
Pisteur vétéran

Hello @aleskei 

Je pense bien l'avoir demandé au départ mais des informations contradictoires me font douter.

votre réponse ne correspond pas aux informations de @Totem qui dit que tout nouveau client reçoit le nouveau décodeur et donc qu' il ne paie pas plus cher pour celui ci.

 

D'ailleurs je ne vois pas le rapport de comparer Orange avec Proximus qui n'utilisent pas la même technologie, et n'ont pas forcément les mêmes pratiques commerciales.

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @roylion15,

 

Pour les nouvelles installations pack Love, c'est  l'installateur qui voit avec le client quel décodeur installer en fonction des besoins du client 🙂

 

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !

 

Totem

roylion15
Pisteur vétéran

@Totem 

C’est « clair et net » comme réponse ? 

Néanmoins faudrait peut-être « accorder vos violons » avec les autres collègues sur messenger qui me racontent tout autre chose et m’ont fait perdre mon temps toute la journée de lundi avec des réponses « bateaux » qui ne m’ont pas avancé, ni satisfait d’ailleurs. 
Du coup on ne sait plus qui a tort ou raison et ça sème « le doute » et par téléphone peut-être encore que j’aurais encore une autre version. 
bonsoir à vous 

Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Bonjour ceci est valables pour toute les régions  ?

Car j'ai un technicien qui vient jeudi 17/03/2022 et cela m’intéresserais d'avoirs le STB3

Merci d'avance

le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @Galaxy_Birds ,

 

Alors verdict ? ancien ou nouveau ?

Cordialement,

Auteurs les plus complimentés