annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange lance son nouveau décodeur !

Discussion créée le: 15-03-22 11h14

Réponses: 84 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance son nouveau décodeur !

 

Ugh à tous !

Orange lance son nouveau décodeur ! 😊

Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.

Quelles seront les nouveautés ?

- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊

Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !

- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K

- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.

- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.

- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.

Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊

Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.

Totem_0-1647339257527.png

 

Quelles sont les règles pour un échange commercial ?

  • Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
  • Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
  • Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.

 

Bon à savoir !

Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊

 

Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
84 RÉPONSES 84
AlVenberg
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour ces précisions. Toutefois, il reste un problème majeur !  ( Sur les nouvelles TV Box )  Les enregistrements commencent souvent en retard ou/et se terminent trop tôt. On ne dispose donc pas de la totalité de l'enregistrement ! Très très embêtant ! Je ne vois dans les paramètres aucune possibilité de régler les temps avant et après enregistrement comme cela était possible sur les Live Box par exemple !

0 Compliments
Framon
Pisteur expérimenté

Ce que vous écrivez m'étonne quelque.

Mon épouse et moi enregistrons des émissions très régulièrement, quasi quotidiennement, depuis un peu plus d'un an avec le nouveau décodeur et nous n'avons (jusqu'à présent) jamais rencontré ce souci.

À ma connaissance, il n'existe pas de paramètres pour moduler les durées d'enregistrement, ce qui ne signifie pas que ce n'est pas possible. Prenez patience, un autre membre pourra peut-être vous en dire plus. 

0 Compliments
AlVenberg
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre réponse ! Nous détenons cette tv box depuis 2 semaines environ et certains enregistrements ne sont toujours pas complets. Peut-être que la TV BOX doit encore "s'adapter" à son nouvel environnement ? Lol... Ceci-dit, ce n'est pas très grave, mais quelquefois véritablement "agaçant" !

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

appels 5000 pour changement un décodeur sont bugs

0 Compliments
AlVenberg
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre commentaire. Mais lorsqu'on sonne au 5000, on a une réponse différente suivant l'interlocuteur... Toutefois, je trouve qu'ils sont extrêmement gentils et serviables. Je pense simplement que la TV BOX est trop nouvelle et qu'ils ne savent pas...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés