annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange lance son nouveau décodeur !

Discussion créée le: 15-03-22 11h14

Réponses: 84 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance son nouveau décodeur !

 

Ugh à tous !

Orange lance son nouveau décodeur ! 😊

Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.

Quelles seront les nouveautés ?

- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊

Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !

- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K

- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.

- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.

- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.

Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊

Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.

Totem_0-1647339257527.png

 

Quelles sont les règles pour un échange commercial ?

  • Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
  • Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
  • Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.

 

Bon à savoir !

Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊

 

Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
84 RÉPONSES 84
Framon
Pisteur expérimenté

Je suis équipé du nouveau décodeur depuis une dizaine de jours.

N'existe t-il vraiment aucun mode d'emploi ? Le point de vente de Rocourt n'a pas pu m'informer.

Merci d'avance.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non, le manuel est en cours de rédaction.  Surprenant mais c'est comme ça...

En attendant, si vous avez un problème, la tribu peut essayer de vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Framon
Pisteur expérimenté

Au cas où cela pourrait servir à tout qui utilise un STB3, je signale que depuis deux ou trois jours, il existe une rubrique supplémentaire dans le menu "Paramètres"... Celle-ci a pour objet un "tutoriel" sur ce nouveau décodeur et sa commande à distance.

Tout vient à point à qui sait attendre...

Framon
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai pas de réel problème mais il m'a fallu quelques essais infructueux avant de parvenir à comprendre comment interrompre la visualisation d'un programme enregistré et le reprendre à l'endroit où on l'a abandonné. Une touche [Arrêt] sur la télécommande aurait été un plus.

Il faudra donc s'en accomoder.

Serons-nous prévenus lorsque le manuel sera disponible ?

bulrog
Sage
Sage

Un message devrait apparaitre sur le forum lorsque le manuel sera disponible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés