annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange lance son nouveau décodeur !

Discussion créée le: 15-03-22 11h14

Réponses: 80 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange lance son nouveau décodeur !

 

Ugh à tous !

Orange lance son nouveau décodeur ! 😊

Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud.

Quelles seront les nouveautés ?

- Basé sur Android TV, le nouveau décodeur permet un accès direct aux applications comme VRT NU, VTM Go et RTL Play. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu recherché 😊

Certaines de ces applications sont déjà préinstallées, accessibles et régulièrement mises à jour même sans compte Google !

- La box permet la diffusion de contenus en qualité 4K

- Le nouveau décodeur offre également un accès à de nombreuses applications et jeux différents via le Google Play Store.

- Grâce à la fonction Google Assistant, le décodeur peut être contrôlé par la voix, via un microphone dans la télécommande.

- En ce qui concerne les enregistrements, le système a également changé et stocke les programmes enregistrés dans le cloud, cela permet aux personnes d'un même foyer d'y accéder depuis n'importe quel appareil (Pc et Mac compris), que ce soit à la télévision ou via l'application Orange TV Plus.

Et oui, Orange pense toujours à vous ! 😊

Vous savez à quel point Orange est investi en ce qui concerne le développement durable. Du coup, nous avons fait en sorte que le boîtier et la télécommande soient écologiques, réalisés avec des matériaux recyclés et/ou recyclables et économes en énergie.

Totem_0-1647339257527.png

 

Quelles sont les règles pour un échange commercial ?

  • Via le 5000, rends-toi ici pour plus d'informations 🙂
  • Cela coûtera 49 € + 59 € pour le technicien. Vous avez également la possibilité de l’installer en DIY 😊
  • Le prix de 49€ est par commande, donc si vous demandez un échange de plusieurs décodeurs, ce sera 1x49€, et non par appareil.

 

Bon à savoir !

Notélé et Telesambre ne pourront pas être enregistrés sur le nouveau décodeur car ils ont donné des contraintes pour les enregistrements basés sur le cloud. Nos équipes font en sorte de trouver une solution pour cela 😊

 

Totem est heureux d’avoir partagé cette bonne nouvelle avec sa communauté ! 😊

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
80 RÉPONSES 80
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Davmathe 

C'est un forum où il n'y a que des clients - moi aussi

Si le service client n'arrive pas à le faire - nous ne pourrons vous aider

cdlt

 

0 Compliments
Thibs20
Pisteur confirmé

Bonjour, 

le technicien vient de venir installer la nouvelle box. Tout est très bien sauf que l’option enregistrer n’est visible nulle part… quand j’appuie sur la chaîne il n’y a que « regarder » ou « sous titres ». Pareil quand j’appuie sur le bouton rouge de la télécommande, rien ne se passe. Y’a t’il une option à activer ? 
pareil pour activer l’application Orange comment faire ? Avant il était possible de générer un code via les paramètres mais ici tout a changé et je ne retrouve pas la possibilité de le faire.

merci pour vos réponses 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Thibs20 

Cela me fait penser à un décodeur qui ne serait pas connecté à internet.  Vérifie que ta connexion est bonne et, si ce n'est pas suffisant, fais un reset comme très bien expliqué par @Framon 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Thibs20
Pisteur confirmé

Oups… merci de votre réponse, le décodeur n’était effectivement pas connecté à internet 😅😅 cela est en ordre maintenant ! Je vous remercie 

0 Compliments
Framon
Pisteur expérimenté

Bonjour Thibs20,

Je n'ai jamais rencontré ce souci avec le nouveau décodeur. Peut-être serait-il souhaitable d'appeler le service technique qui pourrait ainsi vous aider.

Une autre solution : à l'arrière de votre décodeur, vous avez un minuscule boutone "Reset". Avec un cure-dent (par exemple),  enfonceez ce bouton (avec le décodeur allumé) durant une dizaine de secondes. Cela a pour but de le réinitialiser complètement. Il vous faudra alors procéder à une nouvelle installation, ce qui n'a rien de très compliqué.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés