annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rapprochement avec Brutele

Discussion créée le: 29-03-18 14h10

Réponses: 2 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Orange rapprochement avec Brutele

Bonjour,

Cela veut dire quoi rapprochement?

Je pensais que s'était Télénet qui souhaitait reprendre Voo, sachant que ce dernier n'a pas la forme. Télénet à les dents longues après Base, SFR, Lycamobile.

Et en plus Voomobile est passé chez Base !

Rapprochement avec Orange, vous êtes candidat au rachat de Voo..... 🙂

Bàv

https://corporate.mobistar.be/fr/news-medias/orange-belgium-confirme-son-int%C3%A9r%C3%AAt-pour-un-p...

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
fredon
Pisteur expérimenté

Bonjour fred, je pense que ce serait une tres bonne opportunité qu'orange rachete ou se met en partenariat avec le groupe nethys-brutele pour s'associer avec voo en région wallonne et à Bruxelles pour avoir une saine concurence à trois au lieu d'un duopole Proximus-Télénet si ce dernier venait à reprendre voo à Bruxelles et en Wallonie.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Pour ma part et je n’en fais pas mystère sur les différents forums télécoms où je suis présent: je suis totalement opposé à une reprise de VOO par Telenet car cela renforcerait considérablement le duopole actuel et ce serait très négatif pour la concurrence, les clients, l’ économie et l’ emploi. 

Une reprise par Orange (si cela aboutit bien entendu car rien n’est encore fait pour le moment) permettrait d’avoir 3 acteurs convergents forts et enfin cela amènerait une vraie concurrence qui manque sur le marché belge. La concurrence c’est plus de créativité, d’ innovation, d’ investissements dans les infrastructures, de meilleures offres commerciales et des prix plus bas. Actuellement les tarifs sont bien trop élevés pour un contenu trop faible et il est grand temps que cela change. C’est pour toutes ces raisons là que je soutiens totalement la démarche d’ Orange et j’ espère vivement des changements structurels profonds sur le marché belge au bénéfice des clients, de l’ économie et des emplois 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés