En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-18 14h10
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Cela veut dire quoi rapprochement?
Je pensais que s'était Télénet qui souhaitait reprendre Voo, sachant que ce dernier n'a pas la forme. Télénet à les dents longues après Base, SFR, Lycamobile.
Et en plus Voomobile est passé chez Base !
Rapprochement avec Orange, vous êtes candidat au rachat de Voo..... 🙂
Bàv
Pour ma part et je n’en fais pas mystère sur les différents forums télécoms où je suis présent: je suis totalement opposé à une reprise de VOO par Telenet car cela renforcerait considérablement le duopole actuel et ce serait très négatif pour la concurrence, les clients, l’ économie et l’ emploi.
Une reprise par Orange (si cela aboutit bien entendu car rien n’est encore fait pour le moment) permettrait d’avoir 3 acteurs convergents forts et enfin cela amènerait une vraie concurrence qui manque sur le marché belge. La concurrence c’est plus de créativité, d’ innovation, d’ investissements dans les infrastructures, de meilleures offres commerciales et des prix plus bas. Actuellement les tarifs sont bien trop élevés pour un contenu trop faible et il est grand temps que cela change. C’est pour toutes ces raisons là que je soutiens totalement la démarche d’ Orange et j’ espère vivement des changements structurels profonds sur le marché belge au bénéfice des clients, de l’ économie et des emplois