En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-07-20 11h39
Réponses: 6 réponses
Depuis 1 semaine le son est manquant pour la chaine Eleven Sports 2 sur tablette Android. Quelqu'un a t'il le même problème ? Est ce un bug Orange ? Quelqu'un peut aider ?
Bonsoir, j'ai créé depuis quelques jours un sujet concernant les problèmes actuels sur Androïd car depuis plusieurs jours, France 4, France 5 et Disney Channel ne fonctionnent plus et à présent il n'y a plus de son sur Eleven Sport 2. Ca commence à devenir agaçant !
Hello Pitch... merci pour ton retour. J'ai ouvert cet après-midi un ticket auprès du service technique Orange.
J'espère avoir bonne suite bientôt.....
Hello alejeune, ils semble que ça commence à bouger car cet après midi, France 5 et Disney Channel fonctionnaient de nouveau. Par contre France 4 toujours HS et Pas de son sur Eleven Sport 2 et pas mal de coupures sur l'ensemble des chaînes. Le wifi n'est pas au top de sa forme ces derniers temps
Espérons.....
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |