annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pixels sur toutes les chaînes

Discussion créée le: 18-10-20 16h39

Réponses: 1 réponse

Phil1480
Pisteur confirmé

Pixels sur toutes les chaînes

Voilà plusieurs mois que certains jours toutes les chaînes présentes des pixels. J’ai vu défiler plusieurs techniciens Orange qui m’ont dis que le problème viendrait d’un câble souterrain de VOO. Le derniers techniciens me dit par contre que le problème viendrait de mon câble souterrain et qu’il me fera un devis pour corriger le problème.

Un câble défectueux devrait l’être continuellement et pas d’ une manière complètement aléatoire.

mes deux voisins sont chez VOO et ont les mêmes symptômes et ont leur propre câble souterrain et n’ont jamais eu d’ennui Jusqu’au jour où je suis raccordé au même boîtier.

Le technicien me dit qu’il est un sous-traitant pour Orange, mais également de VOO. Je trouve cela douteux de vouloir offrir devis pour entamer des travaux chez moi, alors que les pixels n’apparaissent que d’une manière aléatoire. J’ ai effectué plusieurs test de diagnostic et j’ai déjà eu de très bons résultats, ce qui pour moi prouve que le problème ne situe pas au niveau de mon câble mais bien du réseau très mal entretenu de VOO. Des boîtiers (TAP) ouvert sur la route, des câbles pliés et des connecteurs oxydés, mais bien sûr il faudrait payer pour effectuer des travaux, dixit le technicien, cela rapporte de l’argent pour le sous-traitant, alors que le service réseaux d’Orange m’avez assuré que le câble VOO présente un défaut. Qui croire?

Je suis vraiment déçu du service rendu ainsi que de la qualité du support... Et ce n’est pas mieux ailleurs, donc on a pas le choix payer .....

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Phil1480
Pisteur confirmé

En fait nous utilisons l’application Orange via Internet et un chromecast pour regarder convenablement la télé et pas un seul pixel ou coupure internet. C’est vraiment pénible de payer pour la tv alors que l’on utilise internet 😭

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés