En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-19 06h50
Réponses: 6 réponses
Est-ce normal que depuis hier la télé et internet ne fonctionne plus ?
C'est déjà la 2ème fois en 1 mois même pas.
J'ai déjà reçu la visite d'un technicien le problème a été résolu et ici de nouveau la même chose
Est-ce normal que depuis hier la télé et internet ne fonctionne plus ?
C'est déjà la 2ème fois en 1 mois même pas.
J'ai déjà reçu la visite d'un technicien le problème a été résolu et ici de nouveau la même chose
Ugh @Valery,
Il est effectivement étrange que la qualité de vos produits ne soit pas optimale.
@bulrog a vu juste, le meilleur réflexe est de faire les manipulations proposées, et si elles ne fonctionnenet pas, vous pouvez contacter directement notre service technique par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service ou de notre tribu Webcare.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Et rebelote de nouveau coupure d'internet et plus de télévision 3ème fois en mois. je pense qu'il va temps de faire un geste commercial. je paye pour le complet en fonctionnement et pas pour des moitier de mois 😡😡😡
Bonjour Valéry,
je pense quil serait plus efficace de contacter le service technique de Orange par téléphone, ce qu’il t’arrive ne doit pas arriver.
En attendant, as-tu débranché et rebranché l’alimentation électrique sur ton modem câble lorsque cela arrive ? Cela résoud bien souvent les problèmes.
Oui je le débranche et rebranche à chaque fois que j'ai une coupure et pour ma part ca résoudra rien du tout
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |