annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les fans de C8 ou de TPMP, il existe une app officielle avec le Replay!

Discussion créée le: 05-02-20 03h17

Réponses: 4 réponses

Pegasus
Pisteur expérimenté

Pour les fans de C8 ou de TPMP, il existe une app officielle avec le Replay!

Pour ceux qui sont déçus que la chaine C8 ne soit pas dans l'offre d'Orange, il existe une solution bis; une application nommée MYCANAL disponible sur Android TV (Google store), cette application officielle regroupe différentes émissions complètes de la chaîne en replay et également d'autres chaines comme CSTAR ou encore Canal +. Celle ci est accessible en Belgique depuis début Janvier (Arrivée de C8 sur le marché belge).

Voici le lien google store: MYCANAL - ANDROID  

Et pour ceux qui ont une Télévision Android, il suffit de la chercher dans le google store TV.

C8.jpg


Bonne journée (ou soirée) ^^

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Pitch
Pisteur vétéran

19,90 Euros/mois ton application MYCANAL ! Ce sont de véritables pompes à fric toutes ces applications. Un nouveau business juteux pour entuber un peu plus le consommateur ! 

0 Compliments
Pegasus
Pisteur expérimenté

Oui @Pitch mais cette offre d'abonnement n'est réservée qu'aux citoyens français, ayant une habitation en France et une carte de crédit française, il y a des bouquets de chaines en live etc... et pour la Belgique , l'application permet d'avoir accès seulement aux différents programmes en replay des chaines C8, CSTAR, Canal + de manière gratuite.

Be TV est une filliale belge de Canal + et ne permet pas l'accès a cette offre sur le territoire belge pour des raisons de droits.  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai l'application "TV" sur mon iPhone et j'ai C8 en direct.

App Store

Je suppose que cela doit bien exister sur le Google Play ou un truc équivalent.

Pas d'inscription, il faut juste cliquer sur C8.

Ou utiliser Molotov 

Révélation
...et un bon VPN pour se localiser en France

Capture d’écran 2020-02-07 à 10.18.17.png

Capture d’écran 2020-02-07 à 10.18.26.png

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

En allant sur www.playtv.fr, on peut accéder à C8 sans inscription (ainsi qu'à d'autres chaînes françaises, pas toutes...)

Ce doit être possible sur une smart TV ou avec une Chromecast et le navigateur Chrome sur PC/Mac.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés