annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème TV depuis presque 1 mois,

Discussion créée le: 04-04-19 21h56

Réponses: 12 réponses

ninagreco
Pisteur confirmé

Problème TV depuis presque 1 mois,

RÉSOLU

Bonjour,

j'espère trouver une solution via ce forum. Je suis nouveau client chez Orange (independant) depuis quelque mois. Des le départ j'avais des soucis d'internet et TV mais tout c'est plus au moin régler. 

Depuis 1 mois maintenant je suis sans TV. Le service client me  donne plusieurs dates limite de traitement pour résoudre le problème. Mais maintenant ca fait 1 mois. Hier encore on m'a promis que tout allais entrée dans l'ordre aujourd'hui. C'est tout simplement se faire rire au nez. Nous avons tout chez Orange (tv,fix,internet plusieurs gsm). Mais la ça suffit. Le soucis viendrait de l'acitivation. Mais avant tout fonctionnait. Je comprend pas. Mes factures sont toujours payé. C'est un grand manque de respect de la part du service clientèle.

Chez proximus on était depuis des années. Jamais 1 seul soucis.

Que dois-je faire? Quitter Orange? Une idée?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ninagreco
Pisteur confirmé

Re,

pour clôturer le dossier.

J'ai tel au service facturation pour demander un geste commercial. Entre temps j'ai profiter de demander si elle ne connaissais pas une personne interne au service technique après que je lui ai raconté mon histoire.

Jour même Orange  me tel pour expliquer la situation. La personne en ligne était vraiment étonner mais m'a promis de m'aider. Le jour d'aprês on me tel. Mircale tout fonctionne. Problème rêglé. Geste commercial reçu et satisfait. 

Au final mauvaise surpise mais qui fini par s'arranger. Et je reste chez orange. On verra l'avenir.

Bien à vous

Nina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé. La dernière solution serait de faire appel au service Orange soit via Facebook, la réponse est sous moins de 24h ou par mail réponse dans les 72h. Le service Facebook prend vraiment à coeur les problèmes, je vous conseille d'aller vers eux. 

Contactez Orange par messagerie instantanée et ils vous répondront au plus vite pour résoudre votre problème. N'oubliez pas d'insérer le lien vers ce forum pour voir déjà toutes les démarches que nous avons effectuées ensemble, cela évitera de refaire la même chose 😉

Bonne journée et bon week-end 🙂

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Bonjour,

je vais les contacter via facebook alors. Donc le service via facebook sont plus efficace si je comprend bien?

Merci

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Oui, beaucoup plus amicaux et réactifs que le mail ou autre 🙂 Courage, tenez-moi au courant.

Bonne journée.

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Bonjour,

suite des nouvelles. Vendredi je retéléphone au service orange. Qui me donne une date limite ce lundi 08/04. Arrivée au jour J aucun appel. J'essaie de contacter via facebook et aucune réponse. Je recontacte aujourd'hui le service. A nouveau le même baratin. Date limite le 15/04. Je dis que je vais certainement quitté orange. La réponse: je vous comprend. 

J'ai également envoyé un mail mais la aussi aucune réponse. Par contre aujoud'hui j'ai reçu la nouvelle facture. De ce côté la pas de soucis technique apparemment. Réçu en heure et en temps.

Du coup je sais pas quoi faire. 

Une idée?

Merci

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Ah oui, j'allais oublié la meilleur. Vendredi le service orange me dis de bien être à la maison le lundi 8/4 car ils vont me téléphoner pour activé la tv à distance. 

3 jours après j'attend toujours leur appel.

Si c'est pas se moquer d'un client ça!

J'ai comparé me prix Telenet et Orange. La différence n'est pas énorme. Si lundi y'a pas de solution je vais changer.

...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés