annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

Discussion créée le: 02-01-19 12h50

Réponses: 13 réponses

Twist0112
Pisteur confirmé

Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

RÉSOLU

Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
BenH
Pisteur confirmé

Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!

Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Twist0112
Pisteur confirmé

Bonjour,

Nous ne pouvons toujours pas enregistrer ni gérer nos enregistrements depuis le 01/01 ... Ca commence à faire long !

Je n'ai pas essayé de reformater le disque dur car cela m'embête de perdre mes enregistrement, surtout si cela ne sert à rien puisqu'apparemment cela n'a pas fonctionner chez @BenH ... 

J'ai essayé deux fois de téléphoner au service client, mais après plus de 30 minutes en attente, j'ai abandonné ... Nous étions jusqu'à présent très content d'orange, dommage que cela ne continue pas ... 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je confirme : le formatage du disque dur n'a rien changé au problème. Je suis très déçu de Orange car ils ne m'ont jamais rappelé comme promis. Je vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Faites-en de même pour offrir à cette société la publicité qu'elle mérite.

 

Ugh @Twist0112 & @BenH

 

Totem vous invite à passer par le support sur les réseaux sociaux, vous aurez une réponse dans le courant de la journée. Et une solution pourra vous être proposée.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le bon chemin

 

Totem

0 Compliments
Twist0112
Pisteur confirmé

Et comment contacte-t-on le support sur les réseaux sociaux ? 

0 Compliments
BenH
Pisteur confirmé

1 Je n'utilise pas les réseaux sociaux. 2 J'ai déjà contacté Orange à QUATRE reprises SANS réponse ! 3 Plutôt que de me dire "faîtes ceci, faîtes cela", pourquoi ne transmettez-vous pas ma requête à une personne compétente ? Peut-être n'y-a-t'il personne de compétent chez Orange ?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

1 Je n'utilise pas les réseaux sociaux. 2 J'ai déjà contacté Orange à QUATRE reprises SANS réponse ! 3 Plutôt que de me dire "faîtes ceci, faîtes cela", pourquoi ne transmettez-vous pas ma requête à une personne compétente ? Peut-être n'y-a-t'il personne de compétent chez Orange ?

Ugh @BenH

 

Totem n'est là que pour vous conseiller et vous indiquer la voie à suivre, libre à vous de le faire ou non. Mais à nouveau, via les réseaux sociaux, une réponse vous serait donnée très rapidement. Pour les contacter, il vous suffit de liker la page Facebook d'Orange et de leur envoyer un message privé.

 

Que le Grand Sage vous accompagne sur les plaines de la découverte

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés