En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-03-24 22h33
Réponses: 7 réponses
Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage.
puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent.
d’autres ont ce souci ? Que faire?
Merci !!!
Tentez d appuyer sur le bouton reset à l arrière du décodeur si cella ne fonctionne toujours pas appelez l opérateur orange pour en savoir plus
Bonjour maintenir bouton reset arrière du modem 30 seconde a laide d’un cure dent, jus-qua redémarrage, ceci va vider compléter le décodeur, remise a zéros mes vous allez perte tous vos enregistrement,
vous restera qua suivre les étape pour réinstaller le tout
Bonjour @td4500 C'est un décodeur Android, les enregistrements ne sont pas sur disque dur mais dans le cloud. Un changement de décodeur ou un reset ne doit pas effacer les enregistrements.
En effet les enregistrements sont sur le cloud.
Le décodeur a été remplacé aujourd’hui, tout est maintenant en ordre 🙂