En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-03-24 22h33
Réponses: 7 réponses
Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage.
puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent.
d’autres ont ce souci ? Que faire?
Merci !!!
Bonjour,
et merci !
J’ai fait cela sur les recommandations du 5000 ça n’a pas marché un.e technicien.ne va venir aujourd’hui.
(cf réponse à l’autre contribution).
je leur ai dit de prévoir un décodeur de rechange au cas où.
Encore merci !
Bonjour @dpmotion
Avez-vous essayé en débranchant le décodeur de la prise murale (pas seulement couper l'interrupteur) ? Vous débranchez 30 secondes et vous rebrancher. Le but est de vider la mémoire de la bête. Sinon, il ne vous reste qu'à appeler le 5000.
Ce bug est connu sur les téléphones Android mais je ne pense pas que les solutions avancées soit applicables à un décodeur.
Bonjour,
cela n’a pas marché au final. J’ai eu de nouveaux écrans, avec celui du menu reboot j’ai appelé le 5000 qui n’a pas su me dépanner…
maintenant quand j’allume le décodeur je vois le logo Orange environ 1 seconde puis le décodeur redémarre… et tout cela en boucle.
Un.e technicien.ne Orange va venir aujourd’hui