annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème TV

Discussion créée le: 05-03-24 22h33

Réponses: 7 réponses

dpmotion
Pisteur confirmé

Problème TV

Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage.

puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent.

d’autres ont ce souci ? Que faire?

Merci !!!

IMG_5375.jpeg

IMG_5374.jpeg

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
dpmotion
Pisteur confirmé

Bonjour, 

et merci !

J’ai fait cela sur les recommandations du 5000 ça n’a pas marché un.e technicien.ne va venir aujourd’hui.

(cf réponse à l’autre contribution).

je leur ai dit de prévoir un décodeur de rechange au cas où.

Encore merci !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @dpmotion 

Avez-vous essayé en débranchant le décodeur de la prise murale (pas seulement couper l'interrupteur) ?  Vous débranchez 30 secondes et vous rebrancher.  Le but est de vider la mémoire de la bête.  Sinon, il ne vous reste qu'à appeler le 5000.

Ce bug est connu sur les téléphones Android mais je ne pense pas que les solutions avancées soit applicables à un décodeur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dpmotion
Pisteur confirmé

 Bonjour,

cela n’a pas marché au final. J’ai eu de nouveaux écrans, avec celui du menu reboot j’ai appelé le 5000 qui n’a pas su me dépanner…

maintenant quand j’allume le décodeur je vois le logo Orange environ 1 seconde puis le décodeur redémarre… et tout cela en boucle.

Un.e technicien.ne Orange va venir aujourd’hui 

IMG_5380.jpeg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés